> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Avis entre deux pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stef59280
  Posté le 18/08/2006 @ 19:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voilà je vais très prochainement changer mon ordianteur mais je ne sais pas le quel choisir j'hesite entre deux soit le vaio va ou bien le acer E650 Je vous l'avoue la difference de prix est impressionnante mais ce n'est pas vraiment ca qui me dérange c'est surtout de savoir le quel vaut le plus le coût N'hesitez a postez des messages au plus il y aura d'avis au mieux se sera
Publicité
MekkA
 Posté le 18/08/2006 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Si tu donnais un lien vers ces deux PC ou même la référence ça nous aiderait parce qu'il en existe une bonne floppée de portables avec ce nom.

Modifié par MekkA le 18/08/2006 19:36
stef59280
 Posté le 18/08/2006 à 19:41 
Petit astucien
le lien vers les caracteristiques du [url="http://www.acer.fr/acereuro/page38.do?sp=page9&dau55.oid=15541&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&crc=2087572346"]acer [/url] le lien vers les caracteristiques du [url="http://www.vaio.sony-europe.com/view/View.action?section=Products_ITE&productcategory=%2FComputing%2FVAIO+Desktops%2FVD+VA+Series&productmodel=%2FComputing%2FVAIO+Desktops%2FVD+VA+Series%2FVGC-VA1&productsku=VGCVA1.FR5&site=ite_fr_FR&page=ProductTechnicalFeatures"]vaio[/url]
MekkA
 Posté le 18/08/2006 à 20:17 
  Astucien

Sony trop cher pour ce que c'est. On en a parlé hier sur un autre topic, on peut trouver la même config sur un PC normal pour moitié moins cher. Cela dit, je reconnais qu'il est très esthétique. Pour le Acer : quid du prix, sinon la config est pas follichonne, on ne sait même pas ce qu'est précisément le processeur (on siat juste que c'est un dual core Intel... Le chip graphique est très mauvais pour les jeux et les applis 3D en général. Aucune nouvelle du disque dur également...
paparicoune
 Posté le 18/08/2006 à 20:18 
Astucien

Bonsoir stef59280 Sans hésiter le Vaio mais le prix de l'Acer n'est pas indiqué sur ton lien. Ceci dit, le Vaio est pas mal du tout, très design et moins "pauvre" que l'Acer, d'ailleurs la description donnée sur cette page est loin d'être précise. Jusqu'à 4 go de mémoire mais sauf si j'ai de la m***[chut] dans le yeux, ce serait bien d'indiquer combien d'origine. Carte graphique intégrée, ça c'est pas top du tout même si tu n'es pas joueur. Le jour où il y a un problème c'est la CM qu'il faut changer...Capacité du disque, on ne sait pas par contre c'est super mais on peut mettre 4 disques S-ATA [grincheux] J'insiste mais vraiment pas terrible comme description !
MekkA
 Posté le 18/08/2006 à 21:10 
  Astucien

J'suis d'accord, la deuxième description est trop floue. Faudrait davantage pour donner vraiment un avis.
stef59280
 Posté le 18/08/2006 à 21:34 
Petit astucien
Pour vous en ce moment c'est quoi le meilleur ordinateur sorti ? Je suis pret a faire un investissement mais un bonne investissement n'hésitez pas a me donner la marque est les caracteristiques technique ect... merci
MekkA
 Posté le 18/08/2006 à 22:24 
  Astucien

Pour moi il n'y a pas de "dernier meilleur ordinateur sorti". Le PC est pour moi l'association de plusieurs composants (processeur, carte graphique, carte mère, RAM). Les PC de marque sont trop verrouillés et n'ofdfre pas les mêmes possibilités qu'un PC assemblé de toute pièce. Donc conseiller un PC de marque comme "meilleur ordi", ce serait comme demander à un chef-cuisinier quel hamburger de Mac Do est le meilleur.

Modifié par MekkA le 18/08/2006 22:31
paparicoune
 Posté le 18/08/2006 à 23:20 
Astucien

SalutMekkA La messe est dite [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Publicité
chrislegrand
 Posté le 18/08/2006 à 23:24 
Petit astucien
bonsoir tu a pas de probleme de prix cherche un assembleur de pc et demande le best of du moment tu aura mieux que ces truc monter envers et contre tout
coyote001
 Posté le 18/08/2006 à 23:30 
Nouvel astucien
et c'est quoi le best of du moment (aller j'ose a ça place)
chrislegrand
 Posté le 18/08/2006 à 23:53 
Petit astucien
re bonne question moi j'y pense que quand je doit changer de pc a ce moment la je fait tout le tour de tout pour voir ce qu'il ce fait et regroupe tout pour le faire alors ce qu'il y a de mieux en ce moment pross inter en dual core carte mere je dirait une assus je les aime bien ceux-la 2*carte video nvidia en sli memoires oz 2giga hd sataII en raid0+1 comme ca betement avec ce que j'ai vu sans plus a gauche et a droite ca te va comme reponce ???
stef59280
 Posté le 19/08/2006 à 12:43 
Petit astucien
Bonjour, Vous avez raison je prefere le faire faire par un un assembleur de pc et j'ai envie de prendre cette config je voudrai savoir ce que vous en pensez ? Carte mere MSI P965 Néo-F Intel Core 2 Duo 6600 2.40Ghz BOX 2048MoDDR2 pc4200 Kingston valueRam (en 2 x1024) Nvidia Ge Force 7900GTX 512MoDDR3 tv-dvi DDur 300Go s-ata 2 300 Maxtor cache=16Mo Lecteur DVD16x52 LG Boitier Textorm 974MB noir 520W PFC active silenc + 2 ventilo 120 Grav DVD16x +/- Liteon Dble Couche Lightscribe + Nero+PowerDVD Win XP Pro SP2 inclus (CD+license) +installation Lecteur de disquette clavier 108 touches standard noir Souris optique 6 boutons TRUST GM-4200 PREDATOR Ensemble 5.1 Logitech S-500 noir Ecran 19p. LCD TFT Hyundai B91D 4ms!!! Carte Reseau sans fil 802.11G MSI En ttout ca me couterai 1632.95 € vous trouvez ca chère ?
MekkA
 Posté le 19/08/2006 à 13:07 
  Astucien

Non, ça les vaut largement. Bonne config (C2D, 7900GTX...)
chrislegrand
 Posté le 19/08/2006 à 13:18 
Petit astucien
bonjours ca a l'air deja pas mal tu veut faire quoi comme usage de ton pc gros jeux video ?? bureautique et autre montage video ??? on peut faire plus chere en tout ca !!! http://www.topachat.com/pages/configomatic.php un exemple http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?processeur=ini533&cartemere=ini575&ventilo=&memoire=inf971&graphique=ini040&disquedur=ing799&lecteur=ine009&graveur=ina962&diskette=in5039&son=aucun&boitier=ing499&moniteur=ing339&enceintes=inc929&clavier=inc324&souris=&modem=aucun&divers=in5169 et pas encore au taquet peut faire mieux
coyote001
 Posté le 19/08/2006 à 20:20 
Nouvel astucien
dis donc je croiai qui y avait un PB avec les sata 2 non? et ca veut dire quoi en sli
MekkA
 Posté le 20/08/2006 à 08:44 
  Astucien

Le SATA 2 ne pose pas trant de problèmes que ça, même si on rencontre plus de problèmes qu'avec les bons vieux IDE. SLI = Scalable Link Interface. Le fait de mettre deux cartes sur deux ports PCI-Express avec le chipset NForce 4/5 adéquat pour qu'elles puissent ensemble exécuter les calculs graphiques. C'est plus puissant qu'une seule...
Publicité
coyote001
 Posté le 23/08/2006 à 00:36 
Nouvel astucien
merci pour les reponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur Western Digital Blue 1 To à 32,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III  tourne à 7200 tr/min.

> Voir l'offre
424,99 €Portable HP 14 pouces (FHD, Ryzen 5 3500U, 8Go, 1 To, Vega 8) à 424,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable HP 14s-fq0044nf qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 600 €. Or HP rembourse actuellement 75 € sur cet ordinateur qui vous reviendra à 424,99 € après remboursement. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 3500U avec chip graphique Radeon RX Vega 8, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 1 To, d'une webcam et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix entre deux config ! besoin d'avis !!
Votre avis entre ces deux possibilités d'achat.
Avis entre deux cartes mères
Interferences entre deux disques
Qu'elle différence entre ces deux portables
Doute entre deux DDE..
Choix entre deux PC portables
différence entre ces deux disques durs
Besoin d'avis entre 2 pc
Difference entre deux cartes Graphiques
Plus de sujets relatifs à Avis entre deux pc
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis