| ||||||||
Petit astucien | Salut, Je voudrais me monter un nouveau pc je pensais donc à cette config: Boitier:FUSION 53609 (je sais j'ai fais le Picsou) Alimentation:Corsair HX520W 520Watts Carte mére:ASUS P5KC Processeur: Intel Processeur Core 2 Quad Q6600 Carte graphique: MSI NX8600GT-T2D256E-HD-OC Mémoire : Hésitation entre Corsair TWIN2X2048-6400C4 et Corsair Mémoire TWIN2X2048-6400C5DHX Disque dur:Hitachi 160 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb/s Graveur:Pioneer DVR-215DBK Ecran:Hanns-G HW-191DP Systéme Exploitation: Vista home premium Voila si vous avez des remarques ou des suggestions a modifier pour améliorer ou si vous voyez des endroits ou je peux jouer au Picsou hésitez pas. Sinon j'aurai besoin d'un conseil entre les deux ram Voila a++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour tu pourrais jouer au picsou en prenant un core 2 duo E600 ou E6750 60€ de moins et aussi performant. pour la mémoire 2X2048mo ne sert a rien les os 32bits ne gére que 3.2 go DD un peu petit mais c'est peut ètre suffisanr pour toi tu es sur de vouloir vista?? attends d'autres avis a+
Modifié par boubou38 le 09/03/2008 11:55 | |||||||
Petit astucien | Salut, Je prefere pas toucher au proco et a la ram car je veux de la qualité pour overclocker ensuite. Le DD me suffit amplement et oui je veux vista | |||||||
Grand Maître astucien | re tu parlais bien de picsou !!!! tu veus overclocker un proc pareil pour la puissance ou pour le fun? ça n'empèche pas que les 4go ne serons pas utilisée mais c'est toi qui vois. a+ | |||||||
Petit astucien | Salut, Je me suis peut-être gourré mais je ne veux que 2 go de ram. Sinon pour l'overclocke c'est que j'utilise des logiciel lourd photoshop et encodage de divx. donc il me faut un bon proco. a++ | |||||||
Grand Maître astucien | pel06 a écrit : non tu ne t'es pas trompé Corsair TWIN2X2048-6400C4 - Twinx 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 XMS2 | |||||||
Petit astucien | Salut, Donc ya pas de probléme 2go et c'est tout d'ailleur pourrais je avoir une version 64 bits de vista avec cette config? a++ | |||||||
Grand Maître astucien | re j'ai effectivement mal lu désolé ..ou ma vue baisse!!!!!! a+ | |||||||
Astucien | pel06 a écrit : Hello, Oui Vista 64bits fonctionne avec cette machine. Mais en as-tu vraiment besoin? Vista 64bits est utiliser pour certains logiciels 64bits professionnels, généralement c'est des sociétées ou des indépendants bossant dans le graphisqme et qui font que ça avec leur machine et rien d'autre. Le problème de Vista 64bits, c'est qu'il faut que tes drivers soit certifier 64bits, peu de matos ont des drivers certifier Vista 64bits. Si tu est un particulier, prend la version normal 32bits. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|