| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai actuellement un mobile en forfait bloqué chez l'opérateur SFR. J'ai décidé de résilier suite à de nombreux litiges avec cet opérateur. Ma résiliation sera effective début novembre
Je désire reprendre un forfait bloqué chez un autre opérateur pour un mobile android, mais je ne sais quel opérateur choisir. Ma cousine me conseille Orange, elle en est très contente et certains me disent de ne surtout pas y aller, idem pour Bouygues
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans mes choix ? (peut-être en racontant vos expériences personnelles)
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
perso je n'ai jamais eu de souci avec bouygues surtout que ca fait pas mal d"années que je suis chez eux !!! | |||||||
Astucien ![]() | Mike-Rosoft a écrit : Bonjour @tous, le seul pb, serait peut-être la couverture du réseau. Dans ma région (littorale) certains appels ne passent pas ! Perso, je préfère ORANGE mais il n'est pas exclu que je l'abandonne un jour au profit d' SFR ou tout autre opérateur du genre <lowcost>, reste à savoir pour l'international... Bonne journée, @tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi, je suis à Orange depuis des années particuliers, sauf...lorsque mon instinct sauvage prend le dessus, et que je flirte avec la pinède ou le ravin..les ondes, parfois, m'abando- nent. | |||||||
Nouvel astucien |
Je pense qu'il y a autant de satisfaits que d'insatisfaits pour chaque fournisseur... Perso j'ai utilisé SFR de 1997 au début des années 2000 sans soucis particuliers... Suite à un déménagement... SFR ne passait pas à ma nouvelle adresse et à l'époque Orange ...passait mal ! Donc je suis devenu client Bouygues et n'ai pas à le regretter... pas de soucis depuis le début !... Bien sur par principe.... un mobile a une fonction de...mobilité, Bien penser (si l'on est dans une zone ou cela passe assez mal) quand l'on veut souscrire un contrat auprès d'un "opérateur virtuel" (qui n'as pas son propre réseau) de se renseigner justement sur le réseau utilisé ! (Orange, Bouygues ou SFR) Un site utile : http://www.lesmobiles.com/index.php @+ | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien | merci pour vos commentaires. J'avais déjà vu le forfait bloqué universal mobile et c'est vrai qu'il est pas mal. Par contre, le reproche que je fais chez Bouygues c'est le prix des téléphones, ils sont beaucoup plus cher que les conccurents Modifié par quo5000 le 15/09/2010 19:05 | |||||||
![]() | ouaif ça dépend lesquels, et sache que même chez universal on peut renouveler sur le site directement, j'ai renouvelé le portable de la demoiselle voici pas très longtemps et 39 €pour un samsung player one, ça va | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|