> Tous les forums > Forum Petites annonces
 Avis PC HPtout en un touchsmartSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AragornE_of_Dunedain
  Posté le 25/07/2011 @ 00:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à toutes et à tous,

Je viens quérir vos avis à propos des PC tout en un vendu par HP sous l'appellation "Touchsmart". J'ai mon pc fixe qui vient de me lacher. Or, j'adore jouer à Aion et j'encode très régulièrement des vidéos et donc un pc fixe m'est indispensable.

Je pensais, pour un gain de place et un bel écran, acheter un HP tout en un.

Cependant, est-ce que ceux-ci (selon leurs caractéristiques comme le touchsmart 600-1130 par exemple) peuvent me suffire pour ces deux emplois principaux cités ci-dessus ? Si oui, serait-ce plutôt un modèle à 600 ou 1000€ ?

Ne vaudrait-il pas mieux que j'investisse dans une tour classique ? Mais dans ce cas, je devrais aussi me racheter un écran, car celui que je possède est en 17 pouces et commence à donner des signes de fatigue ...

Dans tous les cas, mon budget maximum serait entre 600 et 800€ (800 c'est vraiment si je trouve un pc niveau rapport-qualité prix/puissance énormissime), tout compris (soit le pc tout en un, soit la tour + écran, je possède tout le reste).

Je suis actuellemnt étudiante et je cherche à acheter quelque chose de qualité qui durera dans le temps (j'ai gardé ma tour pendant 5 ans durant avant que ma 8800 GTS ne rende l'âme hier soir).

J'espère que vous pourrez m'aider car je suis vraiment en quête d'avis sur ces pc tout en un et je n'en trouve pas ou très peu de bien détaillés/fournis.

Merci d'avance à vous et je vous souhaite un bon début de semaine .

Modifié par AragornE_of_Dunedain le 25/07/2011 00:39
Publicité
Esclapion
 Posté le 25/07/2011 à 01:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

les PC tout-en-un sont esthétiques, mais ont tous les défauts des portables (refroidissement, dépannage).

Tu pourrais t'orienter sur CE GENRE, plutôt, en rajoutant un écran.

CELLE-CI me plairait plus (composants), par contre elle n'inclut pas le système.

Modifié par Esclapion le 25/07/2011 01:28
AragornE_of_Dunedain
 Posté le 25/07/2011 à 13:58 
Petite astucienne

Bonjour,

Ok pour les défauts des tout en un. D'après vous, cela ne serait pas suffisant pour ce que je veux en faire ?

Effectivement, le deuxième lien est très intéressant, si seulement il y avait l'OS avec ... Je vais tout de même attendre un peu pour me décider, je ne suis pas préessée d'acheter. Avec un écran Samsung LED, le premier lien me reviendrait tout en tout à 750€, ce qui reste dans mes prix.

Merci beaucoup pour votre réponse Esclapion. Bonne journée, à bientôt.

Esclapion
 Posté le 25/07/2011 à 14:02 
  Grand Maître astucien

Tu ne peux pas récupérer la licence de l'OS de ton PC fixe ?

Modifié par Esclapion le 25/07/2011 14:02
AragornE_of_Dunedain
 Posté le 25/07/2011 à 14:30 
Petite astucienne

Comment dire, cette licence n'est pas vraiment très officielle, donc je ne préfère pas (ce n'était pas mon pc à la base mais celui d'un ami et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de numéro de licence dans le panneau de configuration) {#}

Esclapion
 Posté le 25/07/2011 à 14:44 
  Grand Maître astucien

Vi, je vois...

MATHOS-91
 Posté le 29/07/2011 à 18:57 
Astucien
AragornE_of_Dunedain a écrit :

Comment dire, cette licence n'est pas vraiment très officielle, donc je ne préfère pas (ce n'était pas mon pc à la base mais celui d'un ami et je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas de numéro de licence dans le panneau de configuration) {#}

La clé d'installation ne figure jamais dans le panneau de configuration mais un logiciel comme SIW gratuit donne en plus de la liste de tous les composants installés, les licence des programmes et de l'OS.

Si ta version actuelle de Windows fonctionne et que tu peux installer un programme comme l'antivirus "Microsoft Essentials Securities" c'est qu'elle est activée et reconnue comme valide par Microsoft, donc transfèrable sur une autre configuration.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 32 pouces incurvé KTC H32S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219 €
219 € 350 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le tout nouvel écran 32 pouces incurvé KTC H32S17 qui passe à 219 € avec le code promo GAMEKTC au lieu de 350 €. Cet écran incurvé (courbure 1500R) possède une dalle QHD 2560x1440 à 165 Hz, offre un temps de réponse de 1 ms et est compatible FreeSync et GSync. Connectique : 1xHDMI, 2xDP. 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 84,99 €
84,99 € 107 € -21% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz CL16 à 84,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 107 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Voir le bon plan
Circuit de course électrique Carrera GO Speed Grip (2 formule 1, 2 manettes) à 41 €
41,00 € 76,57 € -46% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le circuit de course électrique Carrera GO Speed Gripqui passe à 41 € au lieu de 76,57 €. Fourni avec 2 manettes et 2 voitures Formule 1.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2, PCIe Gen 4, 3600 Mo/s) + Battlefield 2042 à 54,23 € livré
54,23 € 70 € -23% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2) accompagné du jeu PC Battlefield 2042 (à télécharger) qui passe à 49,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 54,23 € livré alors qu'on trouve l'ensemble ailleurs à partir de 70 €.

Le SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 600 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,96 €
13,96 € 24,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 13,96 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Avis de recherche PC avec 2 disques durs internes
votre avis sur pc portable, svp
avis site internet
Votre avis sur "Asus X53SD-SX797V"
Conseil/ Avis pour pc d'occasion
Avis et vente
Avis sur Processeur
Avis sur un Netbook
Avis sur News Machine
vos avis pour l'achat d'un pc bureau