> Tous les forums > Forum Petites annonces
 [Avis] Pc portable.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ImeteorI
  Posté le 25/01/2006 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Pourriez vous me donner votre avis sur ce pc portable : Résumé système: Samsung R 50 Pentium M Centrino 1.8Ghz 1024 de Ram (2x512 ddr2) 100 Gigas DD Carte graphique: Ati Mobility Radeon X300 (256mo) Lecteur graveur DVD double couche Teac Ecran 15.4" Large 4 Port USB 1 Port ethernet Lecteur Memory stick en facade Sorti TV Wifi 2 integré Instant Media Player integré Merci d'avance à tous ceux qui participeront.[bierre]

Modifié par ImeteorI le 25/01/2006 09:44
Publicité
kaiser92800
 Posté le 25/01/2006 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bon pc portable
yves.57
 Posté le 25/01/2006 à 10:45 
Petit astucien
super interressant mais quel prix ?
ImeteorI
 Posté le 25/01/2006 à 14:16 
Petit astucien
pas de prix car c'est un echange ... J'echange mon pc contre ce portable et je voulais savoir si il etait bien et si samsung fesait de la bonne qualitée en pc.[bigsmile]
MikeRosoft
 Posté le 25/01/2006 à 18:48 
Petit astucien

ImeteorI a écrit :
samsung fesait de la bonne qualitée en pc.[bigsmile]
[hello] pour ma part je m'abstiendrais car avec mon "expérience" avec 2 disk dur hs en moins d'un an et des aller retour SAV [choc] [boom] mais ce n'est que mon humble avis [chinois] @micalement, Mike
ImeteorI
 Posté le 25/01/2006 à 19:16 
Petit astucien
moi j'ai deja eu des disques dur et des barette de ram et j ai jamais eu de prblm ... J'aimerais savoir si la marque samsung (mais en pc portable) etait fiable. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Drawful 2 gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Drawful 2. Les créateurs des jeux d'ambiance à succès Fibbage, Quiplash et YOU DON'T KNOW JACK présentent Drawful 2, le jeu qui mêle des dessins horribles et des réponses à hurler de rire !

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur pc portable, svp
Besoin avis et conseil sur PC portable 13"
Besoin de vos avis sur portable
votre avis sur un pc portable VAIO
Votre avis sur échange Portable contre Desktop ?
Avis sur portable LIFETEC
votre avis sur le pc portable HP nx 6110 512 Mo
avis sur portable toshiba
Batterie de Portable
Estimation pc portable
Plus de sujets relatifs à [Avis] Pc portable.
 > Tous les forums > Forum Petites annonces