| ||||||||
Petit astucien | salut j'ai trouvé une annonce sur un site et je voudrais avoir votre avis sachant que j'ai une grande preference pour les jeux Caracteristique: merci pour vos sages conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avec ça on ne peut rien te dire !!! Il faut le détail des composants en particulier le modèle de la carte graphique puisque c'est pour les jeux et aussi le prix ( neuf ou occase ??) . | |||||||
Petit astucien | la carte graphique c'est une ati 5000 de 1go en radeon | |||||||
Petit astucien | au fait le vendeur me dit que c'est du matériel neuf comment en etre sur | |||||||
Astucien | chcouss67 a écrit : Bonjour, ATI 5000, ça ne veux rien dire: ça va de la carte très entrée de gamme avec laquelle tu ne pourras pas jouer à des jeux récents dans de bonnes conditions (radeon 5450, 5550, etc) aux cartes moyenne gamme et ça finit sur les cartes haut de gamme (radeon 5870, 5970). Pareil pour le processeur: intel double coeur 3ghz, c'est pas précis. il faut la dénomination exacte. Le disque dur, 320 Go. Même les pc d'entrée de gamme ont un disque dur de 500 Go à l'heure actuelle. Bref, j'ai l'impréssion que ton vendeur donne le minimum de détails pour faire croire que son pc est du haut de gamme alors que c'est sans doute de l'entrée de gamme adaptée pour faire de la navigation sur internet et de la bureautique, mais pas beaucoup plus...
| |||||||
Astucien | Je viens de voir que dans ton premier message, tu parles d'une carte graphique Nvidia et ensuite tu parles d'une ATI radeon. Le vendeur se contredit complêtement. Il n'a pas l'air sérieux du tout... Modifié par cpasmafaute le 02/02/2011 12:24 | |||||||
Petit astucien | salut j'ai eu de plus amples renseignements processeur Q8400 | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Le Q8400 n'est plus tout jeune, il date du 2ème trimstre 2009. La CG ATI 5400 ... ne compte pas trop dessus pour le jeux. | |||||||
Astucien | Le processeur est correct, sauf que ça contredit encore ton premier message: un processeur Q8400 a 4 coeurs (et non 2 comme dit dans le 1er message) et il a une fréquence de 2,66 Ghz et non 3Ghz. La carte graphique est vraiment entrée de gamme. Bref, vu le sérieux du vendeur, à ta place je passerai mon chemin... | |||||||
Petit astucien | non c'est parceque j'avais vu l'annonce (mon premier message) mais lorsque je lui ai dit que j'était interressé par des jeux vidéo il ma proposé ca: processeur Q8400
| |||||||
Astucien | Comme Demerzl a dit, la radeon 5400 pour les jeux... | |||||||
Petit astucien | merci pour vos aides les amis je vais aller voir ailleurs pour un autre pc merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() |
Oui, ça me parait une sage décision !! | |||||||
Astucien | Si tu nous disais ton budget, on pourrait peut être t'aider. | |||||||
Petit astucien | 500 euros maximum | |||||||
Astucien | Tu as déjà l'écran, le clavier la souris et les enceintes ? | |||||||
Petit astucien | oui oui | |||||||
Astucien | Tu as cette configuration qui me paraît bien équilibrée pour le prix, et qui te permettra de jouer dans des conditions correctes, mais il y a 2 soucis: - la config est en cours de réapprovisionement
- Windows n'est pas fournit
Je continue mes recherches...
| |||||||
Petit astucien | salut le vendeur vient de m'envoyer ca: http://www.ldlc.com/critiques/PB00071798-1/ldlc-pc-massive-hd.html
| |||||||
Astucien | re,
oui avec celui-ci tu pourras jouer.
Mais ce sera à toi de monter le pc (pas si compliqué que ça) et d'installer Windows | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|