| ||||||||
Petit astucien | j'ai 275 gtx et je voulais passer a la 570gtx Club 3D GeForce GTX 570 1,25 Go CoolStream Editionresolution 1680 x 1050http://www.materiel.net/carte-graphique/ si d'apre vous je pourai jouer a la plupartdes jeux dans de bonne condition . Club 3D je ne connai pas es une bonne marque | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Club 3D est une bonne marque: voir ici la GTX 570 est une bonne CG surtout que la résolution est 1050*1680 sinon tu peux regarder la concurrence avec la HD 7850 plus faible ou la HD 7870 plus puissante que la GTX
| |||||||
Petit astucien | efectivement taux de retour pas mauvais merci pour le lien pour les ati je n'aime pas les driver pas satble donc plutot nividia et le debat qui y a eu sur ati ( il sacrifiait la qualité image pour optimisé les fps) s'il ya d'autre avis | |||||||
Petit astucien | xemom a écrit : La gtx 570 à pas pour reputation de chauffer ? ( je me trompe peut être ) Mais quand même vers la concurrence c'est assez interessant, je sais pas ce que vous avez avec les pilotes ATI, mais moi j'ai jamais eu de blem à part les 2 ans ou je suis passer chez nvidia et les pilotes qui crash et ferme les jeux alors qu'on joue tranquillement ! xD Sinon pour un peut plus chère tu à la dernière gtx 660 TI ;) !
| |||||||
Grand Maître astucien | xemom a écrit : sinon chez Nvidia il y a également la GTX 560 448 cores qui a une bonne réputation qui en OC constructeur chatouille la 570 | |||||||
Petit astucien | La gtx 570 à pas pour reputation de chauffer ? ( je me trompe peut être ) Mais quand même vers la concurrence c'est assez interessant, je sais pas ce que vous avez avec les pilotes ATI, mais moi j'ai jamais eu de blem à part les 2 ans ou je suis passer chez nvidia et les pilotes qui crash et ferme les jeux alors qu'on joue tranquillement ! xD Sinon pour un peut plus chère tu à la dernière gtx 660 TI ;) ! kazed il faut que prene des merguez alors avec 570 j'ai fait un face a face sur les numerique elle chauferai a un dgrés pré pareil en jeux alors cela il vrait que le rapport qualité prix chez ati est pas mal mais je prefaire nvdia quand a la 660 je la trouve sympas mais hort budjet et le bus 256 bit alors que 570 320bit je pense que ca y fais inconvenient de 570 c'est ca conso
cherydan sinon chez Nvidia il y a également la GTX 560 448 cores qui a une bonne réputation qui en OC constructeur chatouille la 570 tu a raison mais je pense que 570 me laissera plus de marge de manoeuvre et comme je peut pas mettre plus 250 euro je pense que c'est le meilleur compromis
| |||||||
Grand Maître astucien | et bien on vient de faire le tour des principales CG dans ton budget et la GTX 570 est un bon choix.......... | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | daccort est quel model me conseille tu si tu a des preision sur Protocole de teste
| |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | ok je remercie bon week end | |||||||
Grand Maître astucien | de rien bon week-end à toi aussi @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|