| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour a tous, je veux faire l'achat d'un ordinateur pour faire essentiellement du travail de photo, bureautique...pas de jeu. Dispose d'environ 1100 $$can. voici la config en question, j'aimerais avoir vos commantaires .. et si vous avez des suggestions gené vous pas... merci beaucoup de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par achile boitier regarde le sonata III avec le power supply 500 w pour +- 120 $$$ -------------------------------------------------------------------- processeur parfait
-------------------------------------------------------------------- carte mere ta vraiment besoin du WIFI est du reste sinon carte asus avec chipset P35 asus P5K SE +- 117 $$$ ----------------------------------------------------------------- disque dur seagate 500 gig sata (garantie 5 ans au lieu de 3 WD) +- 125 $$$ -------------------------------------------------------------------- memoire Corsair Kit 2048M VS2GBKIT667D2 +- 70 $$$ ------------------------------------------------------------------ graveur dvd +- 40 total 761 avec tx
si tu est de montréal j achete tout mon matériel depuis le début chez PCCONCEPT
rue jean talon montréal tres bon service si tu as des question y a pas de probleme
| |||||||
Nouvel astucien | Merci MontréalPQ, pour tes recommandations .. ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|