| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Mon clavier et ma souris microsoft SANS FIL ont 5 ans... il est tout doucement temps de les remplacer... J'ai bien sûr fait quelques recherches sur le net .. je n'en suis que plus perplexe (bcp d'avis différents)... Que me conseilleriez-vous pour un maximum de 150eur? Point d'attention: clavier pour PC de bureau surtout orienté bureatique et jeux occasionnels mais trop exigeants en puissance. PAS de clavier extrat plat svp....Et pas de clavier de "qualité moyenne" dont les mention sur touches s'effacent en quelques mois.. Merci pour vos conseils.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Tu peux faire confiance à Logitech http://www.logitech.fr/fr-fr/product/wireless-combo-mk330?crid=27 Modifié par mipierre le 03/12/2013 13:11 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Personnellement j'ai un clavier Logitech Illuminated Keyboard K740 et un combo souris + clavier Logitech Je suis très satisfait des deux. La souris et sans fil et le clavier Illuminated peut être utiliser le soir sans aucun soucis, pas besoin d'avoir la lampe de bureau. Le clavier du combo est dans le carton, beaucoup trop bruyant pour mon entourage quand ils regardent la TV. Je te conseille ce clavier (extra plat donc pas mal aux poignets) + cette souris ergonomique. Ca entre dans ton budget et tu vas pouvoir les garder des années. Je précise que la souris se charge sur sa base, tu la poses c'est tout. Modifié par Papounet17000 le 03/12/2013 18:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|