| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour ! Je viens d'acheter une carte TNT hauppauge nova T500 et étant totalement néophyte en ce domaine, je voudrais des conseils sur le programme à prendre pour en profiter pleinement sans prise de tête d'installation ou de paramétrage tout en ayant une qualité optimale, car après recherches ... entre KTV, meuh-meuh, média portal, sésam TV et j'en passe !!! je ne sais pas quoi choisir Quel est le meilleur et accessible à un débutant ?
Merci d'avance pour vos conseils
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut tigra personnellement je me sert avec bonheur de Media Center encore faut-il avoir Vista. Si c'est le cas, essaie le il est trés simple à utiliser une fois que les cannaux sont trouvés. A toi de jouer. | |||||||
Petite astucienne | désolé ! j'ai pas Vista , je suis sous XP Pro. Merci pour ta réponse | |||||||
Astucien | tygra, pour regarder la tv sur le pc il y a ceci : http://www.adsltv.org/ | |||||||
Petite astucienne | merci pour ta réponse, le problème c'est que je ne suis ni chez free, ni chez 9, ni chez club internet mais chez télé2 donc pour moi c'est niet ! Je viens d'essayer média portal, le problème c'est que l'interface est en français mais tous les paramétrages et config en anglais ... donc j'y comprends rien ... est-ce que quelqu'un sait si un programme dans ceux listés plus haut sont totalement en français ? merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|