× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Avis Réglo MobileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
w36xb2w
 Posté le 31/05/2020 à 09:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

RED à vie pour moi 10 € 40 gb moins cher que prixtel de 9€99

Idem pour la box 10 €/mois

seul Leclerc Mobile est moins cher 9€95 pour 50 Gb et débit réduit par la suite

sub13
 Posté le 01/06/2020 à 08:56 
Astucien

Bonjour

Pour ceux qui ont un forfait RégloMobile (9€95) des petites questions

1/ comment rechargez-vous ? Ticket,, recharge en ligne, recharge auto ?

2/ Comme c'est prépayé et que l'on recharge le 1er du mois comment cela se passe t'il pour appels non compris exemple sce clients à 0,09€/min (en particulier forfait bloqué) il y a t'il une réserve de 1 ou 2€ ?

3/ Lors de la mise en place de la recharge auto (compte bancaire) le 1er prélèvement déduit'il le solde reste sur le compte (par exemple souscription le 15 du mois on paye dans le pack 1 mois de conso d'avance, que se passe' t'il pour le 1er du mois suivant il y aura donc une période de 15 jours à cheval sur les 2 mois) ?

4/ Pour la portabilité on a un numéro provisoire avec une carte sim.

Mais lors de la portabilité faut-il rechanger la carte sim ?

Merci pour vos conseils

Modifié par sub13 le 01/06/2020 09:14
w36xb2w
 Posté le 02/06/2020 à 11:13 
  Astucien

sub13 a écrit :

Bonjour

Pour ceux qui ont un forfait RégloMobile (9€95) des petites questions

1/ comment rechargez-vous ? Ticket,, recharge en ligne, recharge auto ?

2/ Comme c'est prépayé et que l'on recharge le 1er du mois comment cela se passe t'il pour appels non compris exemple sce clients à 0,09€/min (en particulier forfait bloqué) il y a t'il une réserve de 1 ou 2€ ?

3/ Lors de la mise en place de la recharge auto (compte bancaire) le 1er prélèvement déduit'il le solde reste sur le compte (par exemple souscription le 15 du mois on paye dans le pack 1 mois de conso d'avance, que se passe' t'il pour le 1er du mois suivant il y aura donc une période de 15 jours à cheval sur les 2 mois) ?

4/ Pour la portabilité on a un numéro provisoire avec une carte sim.

Mais lors de la portabilité faut-il rechanger la carte sim ?

Merci pour vos conseils

Bonjour

1 Je recharge sur le site 20 € ou plus selon l'usage que je vais en faire, je peux aussi le faire sur le téléphone.( je recharge 4 smartphones: pour ma belle sœur et mes petits enfants sur le site)

2 ils débitent sur la somme restante.

3 Je ne sais pas .

4 carte sim instantanée en magasin numéro de portabilité conservé et les appels pratiquement dans la journée.

sub13
 Posté le 02/06/2020 à 11:21 
Astucien

Bonjour

merci pour ces infos par contre as-tu un même espace client pour toutes ces lignes même si les utilisateurs n'ont pas les mêmes noms et mêmes adresses postales ?

En fait ma mère (80 ans) à une ligne mini+ elle réside sur Paris et comme c'est moi qui la gère (1 recharge par an) puis je ajouter une ligne pour moi résidant sur Nice;

merci bonne journée

w36xb2w
 Posté le 02/06/2020 à 16:53 
  Astucien

Bonjour

Sans aucun souci si elle te donne son mot de passe reçu par sms.

Dans ce cas tu te connectes sur son compte.

Mais pour recharger ca n'est pas du tout nécessaire ni de te connecter sur un compte.

Tu vas sur recharger tu mets le numéro de téléphone et ta CB, l'utilisateur sera informé de la recharge par sms.

sub13
 Posté le 07/06/2020 à 00:13 
Astucien

Bonjour

J'ai pris offre l'offre reglomobile à 9€/50go j'attends la portabilité.

Pour ma mère comme je gère son espace client j'y ai accès.

Merci

Modifié par sub13 le 07/06/2020 00:17
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 14 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
résiliation Reglo mobile
téléphonie mobile : vos avis
Problème avec le volet de la coque de mon mobile Samsung A3 2016
application pour mobile
avoir un avis
Mobile XIAOMI REDMI NOTE 6 Pro et reception Appels
Besoin de votre avis!
Nouveauté intéressante dans Norton Mobile
Comment supprimer adresse google dans mobile samsung galaxy 7
orange avis message sur ordi