| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un pc portable MSI GE70 0ND-226FR J'a iregarder les prix un peu de partout et je le trouve le moins chère sur le site ntshop, price minister, welcome informatique et top achat. Connaissez vous ces sites ? sont ils fiable ? Merci Modifié par David38 le 20/01/2013 12:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour price minister oui quant aux sites cités, je ne les connais pas | |||||||
Maître astucien | Bonjour Chercher au moins cher c'est bien mais faut aussi comparer le service après vente tarif livraison et la configuration sur certain c'est W7 d'autres c'est W8. Certain te donnent la possibilité d'aller le chercher chez eux c'est appreciable. A+ A+ | |||||||
Petit astucien | Merci de m'aider mais quand je clique sur l'offre de price minister cela me met que le pc est vendu par welcome info | |||||||
Maître astucien | bonjour Normal, tous les fournisseurs de ce genre ont des lien avec d'autres fournisseurs Après as toi de jouer la prudence Il vaut d'ailleurs mieux acheter sur un site de confiance Ils ne manquent pas sur le net Il faudra également préciser ton budget et tes besoins informatiques | |||||||
Petit astucien | BOnjour, J'etais partis sur 800€ pour avoir un pc portable qui fait tourné logiciel 3D et jeux et on m'avait orienter sur MSI GE70 0ND-226FR sur le site pc1formtik a 879.89€ quels sont les sites de confiance ? | |||||||
Astucien | bonjour deux sites de confiance perso depuis 2005 sur le 2eme
| |||||||
Petit astucien | re, je l'ai trouvé sur ce site http://www.welcome-informatique.com/ http://www.welcome-informatique.com/products/Ordinateurs/PC-Portable/MSI/MSI-GE70-0ND-226FR-17-3-Core-i5-3210M-Windo?prodid=326101 ton avis ? | |||||||
Astucien | David38 a écrit : bonsoir perso je ne connais pas ce site | |||||||
Maître astucien | bonjour je ne connais pas non plus ce site opte plutot sur les liens cités par pattt | |||||||
Petit astucien | Bonjour, C les sites les plus chères les pris les plus attractifs sont price minister, top achat et welcome informatique.... Vous pensez qu'ils sont pas fiable ? | |||||||
Astucien | David38 a écrit : bonjour perso boffffffffff a part peut être top achat et encore voir ICI quelques fois mieux mettre un peut plus et avoir un bon sav, après a toi de voir | |||||||
Petit astucien | bonjour ++++1 pour ldlc top achat est un client indirect de rdc si t'as une tu mettras deux mois pour un échange de pièce | |||||||
Petit astucien | BOnjour, j'ai acheter le pc sur welcome informatique. commandé jeudi matin livré vendredi matint. Eta nikel Tout roule site fiable | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|