× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 avis sur achat nouvelle configSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
danobi
  Posté le 17/04/2006 @ 00:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour pouvez-vous me donner vos avis et remarques sur cette config que me propose un assembleur:est-ce évolutif, dépassé, bas de gamme?? -mémoire:ddr 512 pc 400 -carte graphique:pci-ex nvidia geforce 6200 tc 256 mo(128 mo on board) qu'est-ce que ça veut dire ? -socket:754 AMD sempron 3000+ -lecteur DVD 16xCD48x -disque dur : ide 160 go 7200tr/mn -graveur CD 52x32x52x -boitier : Kymic -écran: 17" tft Acer 1280x1024 -ensemble clavier+souris optique Logitech -logiciel : XP edition familiale oem -prix: 920 € Merci de vos réponses
Publicité
fournikator
 Posté le 17/04/2006 à 00:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir ! C'est fair quoi ton pc ?
fournikator
 Posté le 17/04/2006 à 00:17 
Petit astucien
Desoler ! C'est pour fair quoi ton pc ?
danobi
 Posté le 17/04/2006 à 00:39 
Petit astucien
bonsoir c'est pour faire de la bureautique, internet, du jeu un peu, photo, musique, lecture vidéo un peu . J'ai oublié la carte mère : socket 754 MSI K8N Neo3-f merci pour vos réponses
sotomayor01
 Posté le 17/04/2006 à 01:34 
Petit astucien
Salut Danobi, si tu espère pouvoir jouer aux jeux récents, ton CPU ( AMD Sempron) est à proscire, au profit d'un Athlon, et donc d'une carte mère avec socket 939... La ram risque aussi d'etre juste, 1024 Mo serait bien mieux. La carte graphique, je ne la connais pas. UN DD en Sata pourrait etre envisagé, avec les cartes mères (et les prix !!) actuels !... En résumé, tu comprendra que je ne suis pas fan de ta config, dans une optique jeu, alors qu'en bureautique, je pense que c'est emplement suffisant !!

Modifié par sotomayor01 le 17/04/2006 01:35
danobi
 Posté le 18/04/2006 à 23:04 
Petit astucien
bonsoir sotomayor01 merci de ta réponse qui ne me surprends pas, je me doutais bien que les config de base proposées ne sont pas super ( j'en ai une autre du même genre mais avec un celeron)d'autre part, les descriptifs étant loin d'être détaillés, ce n'est pas facile de comparer. en suivant tes conseils, je partirai sur un athlon, socket 939 , 2x+de mémoire, un DD sata mais quelle carte graphique ? autre sujet d'interrogation, ce matériel sera-t-il compatible avec le successeur de XP dans qq années? salutations
ritchie31
 Posté le 18/04/2006 à 23:46 
Petit astucien

Bonsoir, Et si tu regardais un peu plus bas le sujet "Ordinateur chez Lidl"???
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,65 €SSD SanDisk Plus 2 To à 155,65 € livré
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement un coupon de réduction sur le SSD SanDisk Plus 2 To qui passe à 151,02 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 155,65 € en France. Une très bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 220 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvelle config : Votre avis
Avis nouvelle config
avis nouvelle config bureautique
Avis nouvelle config
vos avis pour l'achat de ma config
Avis sur ma nouvelle config
Avis pour nouvelle config = 500 euros
Achat d'une nouvelle config, conseils ? :)
Avis pour une config avant achat
Demande d'aide pour l'achat d'une nouvelle config.
Plus de sujets relatifs à avis sur achat nouvelle config
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis