| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous pour se monter une belle config style core extreme le boitier est important ou on peut prendre n'importe quoi? il faut absolument un boitier avec ventilateur de refroidissement style antec nine hundread, ou c 'est du pure tuning? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par bruno6666 ce genre de boitier est fait pour les gamers qui utilisent du sli ou crossfire ...... pour un core extrème il faut plutôt un bon ventirad zalman 9700.... Modifié par cherydan le 25/11/2008 15:43 | |||||||
Petit astucien | et si on monte du sli avec du extreme en principe ca va a vec non? il faut un zalman et une tour refroidie? http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/43665-Kappa_8808KP_DESTOCKAGE.html ceci peut il sufir?
Modifié par bruno6666 le 25/11/2008 15:47 | |||||||
![]() ![]() | oui tu peux faire avec un core extrème du sli et même du tri-way..... | |||||||
Petit astucien | j'ai toujours du mal a me decider pour mon processeur j'hesite entre le core i7 et le quad tt deux au meme prix
| |||||||
![]() ![]() | dans ce cas il faut une carte mère avec socket 1366 ... | |||||||
Petit astucien | oui biensur
| |||||||
Astucien ![]() | Hello, Si c'est pour dépenser 1.000euro dans un CPU, prend la dernirèe génération : Core I7 Question boitier, un bon boitier bien ventillé (pas parce qu'il a 36.000 ventillateurs qu'il sera bien ventillé). Un Nine Hundread c'est pas mal, il y a aussi les P180-182-190, Cosmos qui sont bien aussi, le boitier c'est surtout une question de goût, tu prend dans le haut de gamme et généralement se sera du bon matériel. Attention à avoir aussi une bonne alim. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|