> Tous les forums > Forum Mobilité
 avis sur cette tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 10/10/2011 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

que pensez vous de cette tablette

http://www.7-art.fr/pad-cd/

merci

Modifié par Skyloc le 10/10/2011 18:59
Publicité
sogota
 Posté le 11/10/2011 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

la tablette j'en sais rien, mais quand je vois l'apparence du site j'ai pas confiance dans le vendeur perso ...

J'ai aussi remarqué le "fabriqué en Chine" et les "20 jours de delai minimum" sans maximum ... aucune mention légale sur le site, aucun délai maximum ...

Quand on veut passer commande et qu'on regarde le numéro du service réclamation en 0892 (numéro payant il me semble ... en faisant durer un peu, ils ont des chances de se rembourser la garantie)...

plein de raisons qui me font dire : achéte ailleurs

Skyloc
 Posté le 11/10/2011 à 20:10 
Astucien

le probleme c'est que je l'ai deja acheter avec groupon pour 99€

je doit la recevoir dans une 10 aine de jours

je pense qu"elle vaut pas plus

Skyloc
 Posté le 06/12/2011 à 21:14 
Astucien

J'ai reçus ma tablette aujourdhui ce fut long mais sa fonctionne plutot bien

gribouilleuse
 Posté le 06/12/2011 à 22:48 
Petite astucienne

Mettre ce prix (229 euros) pour 7 pouces que c'est minuscule faut être fada.

Ici y'en a une en 7 pouces moins chère.

http://www.grosbill.com/4-archos_7_2g_home_tablet_noir_-110295-ordinateurs-tablettes_internet?utm_source=amc&utm_medium=cpa&utm_campaign=110295-tablette%20tactile&utm_cont

sur Conrad j'en avais vu une descendue à 80 euros en 7 pouces mais elle est partie et je sais pas si elle lisait les vidéos. Sinon ils en ont une à 99 sur Conrad qui a l'air de lire pas mal de formats vidéos. C'est celle-là

http://www.conrad.fr/tablette_internet_inovalley_mid105_p_49993_50005_1062700_720160_FAS

mais 7 pouces c'est nul, c'est trop petit.

Modifié par gribouilleuse le 06/12/2011 22:58
Skyloc
 Posté le 07/12/2011 à 18:59 
Astucien

bonjour je l'ai payé 99€ avec groupon la tablette de conrade a l'air interessante aussi

7 pouce s'est sufisant c'est déja mieu qu'un hiphone ou blac berry et sa ce glisse facilement dans un magazine ou un sac c'est pratique et sa suffit pour dépanner je suis motard donc je limite l'encombrement

{#}en ce qui concerne la tablette. J'apprend a me servir d’Androïde v2.2 et c'est pas gagné. Le navigateur est pas terrible et Androide Market ne marche pas j'arrive pas a telecharger des application. Qu'and je branche une clé usb j'ai le contenu qui saffiche mais je trouve pas comment transférer le contenu de la clé vers la tablette et vice versa. Je suis un peu paumé pour l'instant ci vous conaissez un bon tuto pour Androide 2 merci{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Votre avis sur cette tablette
IPAD Mini ou Tablette windows 8 hybride? Vos Avis
que pensez-vous de cette tablette
avis sur tablette
tablette asus nexus 7 votre avis
Tablette - IPad ou autre ? votre avis
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
tablette acer ecran brisé...