| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un changement de pc.
J'ai un pc Portable > ALIENWARE M17X ANNÉE 2009
INTEL CORE 2 QUAD Q9000 2.00 4096MB (2X2048) 1333MHZ DDR3 DU HARD DRIVE : 320GB (2X160GB) FREE FALL S GRAPHICS : SLI DUAL 1GB GDDR3 NVIDIA GEforce gtx 280 m.
et je souhaiterais le remplacer par >ASUS G56JK-DM106H
Intel core i5-4200H. 2,8 Ghz TurboBoost 3,4 Ghz, 3 Mo Smartcache, Intel HD Graphics 4600 intégré MEMOIR VIVE > 4,0 Go DDR3 DISQUE DUR > 750,0 Go CARTE GRAPHIQUE > GeForce GTX850M 2,0 Go
Avec l' alienware mes jeux tournent plutôt bien (f1 2013 - fifa 14 - call of duty - Battlefield 3 avec des légers freez pour les deux derniers etc...) mais des jeux comme Wolfenstein the new order et Métro last light ne fonctionnent pas car le "sli" n'est pas pris en compte dans ces jeux!
Donc j'aimerais savoir si avec ce pc portable mes jeux tourneront bien mieux ?
Merci de vos avis et conseilles.
Cordialement.
David. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Le SLI dans un portable ???? Perso,j'ai le ASUS G56JR ancien modèle,avec i5 4200H,8Go de RAM et une GTX760M,je peux te dire que tout cela tourne bien avec des jeux récents. Le modele equivalent au mien se nomme G56JR-DM136H et la difference est la CG qui est une GTX850M à la place de la GTX760M. Ceux que tu utilises ne sont pas sur le PC. L'evolution matériel est quand même importante par rapport à 2009. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " Le SLI dans un portable ????" Ben oui ça existe sur les alienware " INTEL CORE 2 QUAD Q9000 2.00" est déjà un Quad Processor C'est sur que depuis ça a évolué depuis 2009 Par contre vu les tarifs des alienware le asus est bien moins cher. Tu as aussi celui là a tarif équivalent : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-v3-772gtx-54218g1tmakk-104922.html A+ | |||||||
Astucien | DLUC,je n'ai pas compris ta comparaison entre le CPU et le SLI ?? Si tu peux m'expliquer et me donner un exemple de référence portable avec un SLI,merci. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, " TintinGV " Regarde mon portable il est en sli, chez alienware ils font souvent des portable pour les jeux en sli J'ai juste voulu dire que sur le modèle qu'il a c'est un processeur quad core qu'il a, c'est déjà une avancé mais ça n'a pas de corrélation avec le sli ( bref c'est pas très utile de l'avoir marqué). A+
| |||||||
Astucien | Merci DLUC,je viens d'apprendre cela. Par compte la référence de ton PC n'existe pas,est-ce plutôt M18X ? Et juste pour rajouter,il a juste 1 processeur,pas 8. Donc pour le SLI,il faut plutôt que notre ami reste chez Alienware et ne prenne pas un Asus. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci pour vos commentaires. Donc pour jouer à des jeux plutôt récent je peux prendre soit > ASUS G56JK-DM106H ou ACER ASPIRE V3-772GTX-54218G1TMAKK C'est bien ça ? Cordialement. David.
| |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Par compte la référence de ton PC n'existe pas, est-ce plutôt M18X ?
Oui erreur dans le profil M18XR2
Idem «Et juste pour rajouter, il a juste 1 processeur, pas 8. »
1 Processeur 8 cores
«Donc pour le SLI,il faut plutôt que notre ami reste chez Alienware et ne prenne pas un Asus »
Je ne sais pas faut voir y celui là aussi :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4923634#moid:MO-3569CM32611362
Mais d’après ce qu’il dit le SLI n’est pas compatible avec certains de ces jeux c’est pour ça surement qu’il regarde ailleurs.
« mais des jeux comme Wolfenstein the new order et Métro last light ne fonctionnent pas car le "sli" n'est pas pris en compte dans ces jeux! »
A+
Modifié par DLUC le 31/08/2014 22:06 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|