| ||||||||
Petite astucienne | bonjour aux forumeurs Mon frere doit commander un nouveau pc, et j'aimerai avoir votre avis il servira à surfer sur internet, la bureautique, photos, regarder video et regarder la tele sur le pc si c'est possible
Boitier cooler master elite 342 noir alim : cooler master elite power 400w (rs400-psap) CM : gigabit GA-H81M-D2V Processeur : inter core I-4440 haswell lga 1150 memoire kingston 8 go DD : WD 1 to (on ne sait pas quel modele) graveur dvd LG (pas de modele) kit logitech MK320 sans fil ecran 22p iiyama PLE2273HDS.B1 WIN 7 voila je voudrais savoir ce que vous en pensez, apparemment la CM n'est pas en wifi et il n'y a pas de hdmi, ça manque peut être merci de vos avis et bonne journée Modifié par niang le 15/11/2013 10:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour carte mère socket 1155 ....cpu socket 1150 déjà là ça va pas le faire pas de carte graphique sur cette machine seulement le chipset ? si possible prendre un ssd en plus du DD 1go http://www.gigabyte.com/products/product-page.aspx?pid=4090#ov
a+
Modifié par boubou38 le 15/11/2013 08:41 | |||||||
Petite astucienne | bonjour Boubou38 merci de ton avis mais la CM est une H81M et ton lien correspond a la H61M par contre le monteur ne lui propose pas de carte graphique | |||||||
![]() ![]() |
désolé tu as raison autant pour moi Google joue parfois des tours mais c'est bizarre cette carte mère n'est en vente de partout pas facile de trouver des infos un vrai carte graphique n'est pas indispensable selon ce que l'on veut faire. pour le wifi je préfère une clé avec un câble usb tu peux toujours bouger afin d'avoir une meilleurs connexion si fixe sur la carte mère pas possible a+
| |||||||
![]() ![]() | Message original par niang
il y aune erreur dans la référence de la CM: GA-H81M-D2V http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4668#sp | |||||||
Petite astucienne | oui exact H81M D2V et non DV2 pour le reste ca a l'air correct comme config, la carte graphique n'est pas indispensable pour la vidéo ? | |||||||
![]() ![]() | je trouve cette config complètement déséquilibrée.......... pas besoin d'un I5 4440 pour surfer un processeur A10 5800K suffit surtout que le controleur graphique est plus puissant que sur le Intel évidemment la CM doit suivre le processeur en socket FM2 Modifié par cherydan le 15/11/2013 10:56 | |||||||
Petite astucienne | merci pour vos conseils je vais lui dire de faire plusieurs devis Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | ok pas de problème @@@+++ sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|