× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Avis sur config pour jeux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yannos78
  Posté le 14/09/2010 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis sur la config de mon pc portable et savoir à quel niveau de détails je pourrai jouer à des jeux comme : Oblivion , Fallout 3 , STALKER , Batman arkham asylum...

C'est un Asus X75SV-TY041C :

Vista 32
Core 2 duo T5850 à 2 * 2,17Ghz
DD seagate sata2 à 7200trs/min
4 Go de ram
Carte graphique nvidia geforce gt 130m 1Go mémoire vidéo

Merci de vos avis !

Publicité
Fabdeboli
 Posté le 18/09/2010 à 11:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

yannos78, Recherche 'can you run it' sur Google,celà te donnera une idée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vos avis : config PC pour jouer aux derniers jeux
Config pour différent jeux ?
Quel jeux pour cette config. ?
Config pc pour 'Dragonica' jeux pc
Ma config pour les jeux....
config pour jeux fps
CONFIG POUR LES JEUX
ma config et t elle bonne pour les jeux?
Config Pour Jeux Nouvelles Génération
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Plus de sujets relatifs à Avis sur config pour jeux
 > Tous les forums > Forum Jeux