| ||||||||
Nouvel astucien |
Bonjour tout le monde Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide s'il vous plait amis de l'informatique, alors j'ai un pc fixe (donc j'ai ecran clavier souris enceintes et le matos pour), mais je change ce fixe pour une raison simple (3 fps en jeu, franchement il est tant de changer). Donc j'ai opter pour une configuration gamer, j'aimerai avoir votre avis sur cette config (rapport qualité prix/ qualité des pièces/ et compatibilité entre les pieces). Voici le lien: www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=olC5HsDvbb7IvFmTJZaxRGYMTRDnnJx7x3fBimsuuoA%3D
Merci d'avance, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, J'ai choisit cette r9 car elle a 4g, après si l'autre est aussi puissante pourquoi pas. Et je vais regarder pour le processeur. Merci de tes conseilles, | |||||||
Nouvel astucien | Alors re bonjour, Le processeur que vous m'avez conseillé, n'est pas adaptable avec cette carte mère, donc il faudrait que je refasse tout? Et si oui, es-ce que en changeant juste la carte mere, je peux garder certaines pièces de la configuration actuelle (or processeur) | |||||||
Petit astucien | Salut à tous. Pour démineur, j'ai à peu près la même config que toi montée par un professionnel, sauf la cg qui est une asus gtx 760. je n'ai pas le cooler master, le refroidisseur fourni avec ce proc suffit. par contre il m'a installé une barrette de 8 go. le boîtier est un zalman Z3 plus. A mon avis c'est une très bonne configuration pour les jeux actuels (dans une certaine limite bien évidemment). c'est sur que le 4460 ne vaut pas en performance un 4670K, mais il vaut savoir ce que l'on veut et surtout le prix qu'on peut y mettre. moi je m'en sors très bien avec ma configuration, moyenne il est vrai mais d'un prix abordable (1000€ avec sav et garanties). si çà peut t'aider ou te conforter dans tes choix. A+ | |||||||
Petit astucien | demineur a écrit : Bonjour demineur, | |||||||
Petit astucien | bonjour, a mon avis ce qui pèche, c'est la carte graphique , en effet les sapphire sont connues pour leur fort taux de retrour sav et j'en ai fait l'expérience, ajouté à ça que les amd concernées sont aussi connues pour un taux de retour constructeur élevé, enfin pour finir les pilotes amd sont aussi souvent soumis à caution (là aussi j'ai donné), pour terminer la conso électrique élevée du chipset graphique choisi. Pour le même prix une gtx 960 overclockée sera aussi efficace, avec une conso nettement inférieure (qui permettra une alim moins puissante), une meilleure fiabilité (du moins espérée, le modèle vient de sortir) et des maj de pilotes automatiques. A toi de voir, pour le reste a part ton alim que je pense un peu costaude (avec la 960) c'est bien. Cordialement, a+
| |||||||
Petit astucien | A tous
C'est vrai que pour les jeux, on conseille plutôt les matériels nvidia qu'amd, mais j'ai eu une config avec une saphire radeon 4850 qui faisait tourner tous les jeux de son époque sans aucun souci. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|