| ||||||||
Petit astucien | bonjour , avant de faire l'achat ( eventuel ) de cet appareil , es ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'utilisation de la facilotab, d'avance je vous remercie de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
http://lci.tf1.fr/high-tech/facilotab-la-tablette-simplifiee-pour-les-seniors-8667886.html http://news.radins.com/actualites/facilotab-une-tablette-specialement-concue-les-seniors,14994.html bye, à suivre | |||||||
Petit astucien | Bonsoir n'importe quoi pour vendre au senior ! enfin bon Bonjour le prix de la bouse ! Modifié par LudoTITANIUM le 25/02/2016 21:51 | |||||||
Petit astucien | merci jujube2 , je suis allé moi aussi voir ces sites mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateur c'est plus sûr bonne soirée | |||||||
Astucienne ![]() |
mais bon, à toi de voir quand même si tu en as besoin ou pas, vu le prix !! bonne nuit
| |||||||
![]() ![]() |
Si tu as un minimum de pratique de l'informatique PC (ce qui semble etre le cas puisque tu es sur ce forum) je te conseille de te tourner vers une tablette "standard" (surtout a voir le prix | |||||||
Petit astucien | bonjour , la recherche n'est pas pour moi bien sur , car meme si je ne suis pas tres fort en informatique , je n'en suis pas la , c'est , vous l'aurez compris pour une personne qui debute et qui est agée , elle a entendu parler de cette tablette " simplifiée " qui peut l'interessée cordialement | |||||||
Petit astucien | bonsoir une tablette en 10 pouces avec un clavier et un stylé tu lui configure le wifi et les programmes qu'elle veut youtube , facebook , etc Apres Android c'est fait pour les enfants ... que des icones meme pas besoin de savoir lire ... Je suis en attente de cette tablette processeur rapide et surtout son ecran 2048 x 1536 écran QXGA IPS http://www.gearbest.com/tablet-pcs/pp_231367.html?gclid=CNTBi-jYlssCFQUFwwodvTEELQ Caractéristiques principales: | |||||||
Petit astucien | bonjour ludoTITANIUM, je te remercie pour toutes ces precisions et en plus traduit en Français , je vais transmettre a la personne une tres bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() |
si la personne n' y connait rien et est réfractaire à l' informatique, ça na vas pas lui être très utile de voir le descriptif (de plus, d' après ce que l' on lit sur le forum W10, ça pose même des problèmes à des gens habitués aux autres windows, alors dans ce cas bye bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour quand je dit que Android c'est pour les " Enfants" je parle en utilisation Basic simple ... y a pas plus simple ! c'est pas comme windows ou il faut mettre le bon drivers les MaJ optimiser le tout... faire des copier coller etc Oui la tablette faut la mettre sous Android pas en Windows 10 pour la personne. J'ai un ancien de 72 ans , je lui ais configurer le wifi et son compte et voila ... sur Windows il comprend rien ...
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur les terminaux Androïd , il y a la fonctionnalité simplifiée (version enfant) voir dans les applis .... Ed | |||||||
Petit astucien | bonjour , bon voila que ça se complique , je rappelle que je ne suis pas un as de l'informatique loin de là ; tout d'abord vous me parlez d'android ( je ne sais pas se que c'est ) et de windows10 , personnellement j'ai W8.1 et tous les jours je suis contacté sur l'ecran pour passer en W10 , ce que je n'ai encore pas fais car je ne suis pas sur de l'interet que cela peut m'apporter et j'ai peur de faire des betises , je ne vous cache pas que j'ai deja eu beaucoup de peine a m'adapter a W8 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je suis le concepteur de Facilotab. Ce système a été testé pendant plusieurs mois par des personnes qui étaient soit completement néophyte, soit possedant déjà un PC pour lire leur message. Bien sur, le prix de 245 € inclus la tablette, mais surtout le système que nous avons conçu qui évite de se perdre dans les écrans Androïd et aussi l'assistance parfois necessaire à l'installation de la tablette. Les as de l'informatique trouvent généralement ce genre de produits inutiles. Mais, ils ont bien du mal à se mettre à la place des personnes qui ne sont pas passionnées par la technique ! Facilotab a été pensé et expérimenté avec des personnes sans expérience des tablettes Androïd ou IOS. Avec un accompagnement de plusieurs semaines, ces personnes sont domestiquées l'outils. Elles peuvent seules aller sur internet, consulter leur messagerie et répondre à leur message, retrouvez rapidement toutes leurs photos qu'elles ont reçus... etc. Vous avez une large description sur le site Facilotab. Enfin, le produit est remboursé sous 30 jours s'il ne convenait pas à la personne à qui vous le destinez. Dépuis plus de 6 mois que le produit est en vente, nous avons un taux de retour très faible. A vous de voir. Bien cordialement François | |||||||
Petit astucien | bonjour flerebourg , merci pour votre intervention et vos précisions , je vais aller sur le site et voir avec la personne interessée pour la suite a donner cordialement | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() | kleretnet a écrit :
+1 | |||||||
Petit astucien | +1 | |||||||
Petit astucien | p bonjour kleretnet , j'ai regardé sur plusieurs sites de vente , les tablettes restent assez chères , autour de 200 €, au final je me demande s'il n'est pas preferable de prendre un pc portable , car le clavier numeriqe ne l'enchante pas , et l'ecran est plus grand pour la lecture , donc plus aisé , c'est a voir de tres pres avant d'investir encore merci | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
( j' en ai une, ça marche au poil ! par exemple >> http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tablette+archos PS : pour ce qui est de la facilité, j' en ai acheté une à ma môman (90 ans ) en dépannage de son ordi. Je lui ai mis sur l' écran d' accueil uniquement l' icone pour ouvrir firefox qui a tout ses onglets préférés ( mail, journaux, télé, 2 ou 3 sites et google) et un raccourcis pour ses mails et ça roule bye | |||||||
Nouvelle astucienne |
Normal 0 false false false EN-US X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} Bonjour, Je tenais à partager mon expérience NEGATIVE![]() | |||||||
Nouvelle astucienne | Elle est intuitive sauf que je pense que le société a voulu mettre sur le marché rapidement une tablette sénior, qu'elle n'est pas "terminée" et ni testée au maximum car simplement à prendre des photos, elle redémarre toute seule | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|