> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Avis sur logiciels de prise à distance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mobelac
  Posté le 24/06/2021 @ 12:16 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Depuis de nombreuses années j'essaie de partager mes modestes connaissances en informatique dans un club de personnes âgées (séniores voire plus).

Jusqu'alors, l'application Team Viewer nous rendait bien service d'autant plus que nous en remplissions les conditions de gratuité. Hélas, au cours du temps et à plusieurs reprises Team Viewer nous a soupçonnés d'utilisation professionnelle et nous a coupé le service, lequel a été rétabli après justification.

Cette fois-ci la coupure demeure. Je décide donc d'abandonner Team Viewer qui ne me répond plus.

J'ai chargé AnyDesk mais ne l'ai pas mis en oeuvre. Par contre je viens d'essayer Distant-Desk qui pourrait bien convenir.

Je cherche l'avis d'utilisateurs de l'un ou l'autre ou encore de ceux que je ne connais pas quant à la fiabilité, la confiance et la sécurité de ces applications.

Merci à l'avance.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 91.0.4472.114

Publicité
pcastuces
 Posté le 25/06/2021 à 09:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Nostradamus8
 Posté le 26/06/2021 à 06:41 
Astucien

J'utilise Teamviewer. J'ai été coupé 2 fois.

2 fois, j'ai demadé la remise en place.

Pour faire débloquer Teamviewer : https://www.teamviewer.com/en/support/commercial-use-suspected/

Si tu veux remplacer Teamviewer, il y a Distant-Desktop.exe. Il est portable, pas d'installation.

Modifié par Nostradamus8 le 26/06/2021 06:45
mobelac
 Posté le 26/06/2021 à 14:45 
Astucien

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
70,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + écran Echo Show 5 à 70,99 €
150 € -53%

Amazon fait une belle promotion sur un pack comprenant sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor et son écran déporté Echo Show 5 qui passe à 70,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. 

Voir l'offre
50,03 €Casque HyperX Cloud Alpha (PC, Xbox One, Xbox Serie X/S, PS4, PS5, Switch) à 50,03 € livré
80 € -37%

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Alpha qui passe à 44,36 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,67 € pour la livraison en France soit un total de 50,03 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Très confortable avec sa mousse à mémoire de forme, il intègre un cadre en aluminium, des transducteurs double chambre de 50 mm offrant de nouvelle génération et un microphone unidirectionnel à suppression de bruit.

Voir l'offre
35,12 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 35,12 €
42 € -16%

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 35,12 €. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 42 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir l'offre
44,99 €Jeu Switch Splatoon 3 à 44,99 €
59,99 € -25%

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau jeu Switch Splatoon 3 qui passe à 44,99 € au lieu de 59,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
votre avis sur les resulats de test
je n'arrive plus a donner la main sur logiciels de partage
Pas de prise HDMI sur mon pc
cherche avis et conseille sur gestionnaire de telechargement
vos avis sur l'utilisation de pop peeper
Prise de contrôle d'un PC à distance
Sur Internet...de faux avis de consommateurs
Lire mes mails sans clic sur l'avis de réception?
Vos avis sur extensions permettant de boster FF
Problème de connexion sur neuf box à distance
Plus de sujets relatifs à Avis sur logiciels de prise à distance
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux