| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous,Voici ma question.Jaimerais acheter un mini pc,et mon choix c'est celui ci
Mais la seule chose qui me plaie pas c'est la vitesse en écriture. Si je change le m2 es que cela va regler le problème,Ex un Western Digital ou autre semblable merci Modifié par ike clanton le 23/11/2025 09:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Ce mini PC est équipé d'un SSD M2 NVMe. Il n'y a pas plus rapide en technologie actuelle. Quelle est la vitesse d'écriture qui ne te plais pas ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci c'est dans les plus et les moins Dans les moins il y a pas tres rapide en écriture c'est seulement ca Modifié par ike clanton le 23/11/2025 10:07 | |||||||
Grand Maître astucien |
Je n'ai pas vu de rubrique les + et les -, mais ce n'est pas parce qu'une information n'est pas mentionnée qu'elle n'existe pas. Et puis le "très rapide en écriture" devrait figurer dans les +, pas dans les -
| |||||||
Petit astucien | c'est dans les moins pas très rapide en ecriture Ca veut surement pas dire grand chose Je suis habituer avec le pc que j'ai c'est un wd black mais il date de quelque année
Modifié par ike clanton le 23/11/2025 11:01 | |||||||
Maître astucien |
Je te conseille d'acheter chez une marque connue.
"Mini PC de jeux". Rien que ça de mentionné, je n'aurai pas confiance.
Un ordi avec WIN 95 qui fait tournér des jeux de cartes, c'est aussi un PC de jeux Modifié par Super_GEGE le 24/11/2025 06:29 | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci C'est ce que j'aimerais savoir si je change le m2 pour un plus rapide es que cela peut améliorer j'ai un wd black disponible merci | |||||||
Grand Maître astucien | ( Alors ils sont où, les "plus" et les "moins" ? | |||||||
Petit astucien | merci je regarde ca | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Encore une fois, si tu changes le SSD M2 NVMe par un autre SSD M2 Nvme, tu ne gagneras rien puisque c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle. Les petites différences qui pourraient exister entre les marques sont insignifiantes et imperceptibles. @ + | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci ca réponrd bien a ma question
| |||||||
Petit astucien | Bonjour la connectique de la carte mère est PCIe 3.0x4 ; soit approximativement 4 Go/s ( 4 voies à environ 1Go/s ) donc quoi que tu mettes comme SSD M2 tu seras limité à la vitesse du port PCIe
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||