| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un stock de diapositives à numériser et comme ce service coute cher auprès d'un prestataire (FNAC ou équivalent) je voudrais le faire moi-même Un ami m'a conseillé le YWS 05 qu'il a acheté en VPC chez Conrad.fr C'est un scanner autonome pour diapos et negatifs (couleurs et N/B) de fabrication chinoise, peu cher et donnant de bons résultats. Malheureusement, je ne sais pas si ce type de produit est fiable car je l'ai commandé..... et j'ai du le retourner (à mes frais) immédiatement au SAV car aucun menu ne s'affichait sur l'ecran à la mise sous tension et aucune touche ne fonctionnait ! Me conseillez- vous de me faire rembourser (87 euros avec les frais de port) ou de faire procéder à un échange ? En résumé, et d 'après vous, s'agit-il d'un gadget pour pigeon à éviter; pour plutôt investir plus cher et rechercher des scanners de marque, plus professionnels ? http://www.conrad.fr/scanner_de_diapositives_et_negatifs_yes_we_scan_yws05_p_49993_50268_1028274_968665_FAS | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Je pense qu'effectivement cela fait gadjet ! Pour un peu plus cher tu peut te procurer un scanner photo, même à plat , te permettant de numériser tes diapos et négatifs. Voir dans la série EPSON (j'ais un epson) ou HP ou Canon ! cto29 | |||||||
Astucien | En es tu satisfait ? Modifié par goofyto8 le 04/08/2011 11:31 | |||||||
Astucien | Re, Oui, tout à fait. J'ai un scan epson v600 et un vieux scanner diapos scsi canon canoscan 2700f. cto29 | |||||||
Nouvel astucien | souhaiterais revoir les discussion antérieures relatives à ce sujet | |||||||
Astucien | Bonsoir, Heu...tu veux dire quoi ? cto29 | |||||||
Astucien | Re, Je deterre ce post car papitanou m'a envoyé un message privé, que je n'ai vu qu'aujoud'huis ! Donc c'était au sujet des systèmes "anti poussières" sur des diapos kodak. J'ai fait un test sur une diapo kodak de 1988 qui a des points noirs très visible au scan. Le fait d'utiliser le système antipoussières (ice chez epson) supprime tous ces points noirs, vraiment impressionnant ! Donc voila si papitanou est toujours parmis nous ! cto29
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|