> Tous les forums > Forum Mobilité
 avis sur tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
wiwi
  Posté le 12/02/2013 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours a vous tous

je voudrez acheter une tablette pour lire des videos un peu de pti jeux.....

ces sur tous pour me passer le temps a l hopital vue que je doit y allez pour 10/15 j

j ai trouver sa MPMAN MID102C 4 GO

merci pour vos conseilles

Modifié par wiwi le 12/02/2013 21:10
Publicité
pcastuces
 Posté le 12/02/2013 à 11:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
elle
 Posté le 12/02/2013 à 16:48 
  Grande Maîtresse astucienne

Modifie le titre de ton sujet : Avis, avec un s. Parce que là, ça laisse à penser qu'il s'agit du conteneur vidéo.

white angel
 Posté le 14/02/2013 à 07:22 
Petit astucien

Bonjour wiwi

Pour ma part je viens d'acheter une Memup slidepad NG9716DC. (ecran 9.7", 16G, 1G ram, possibilite 32G sur carte SD externe, prix tres correct ) J'ai ete agreablement surpris par cette tablette et surtout telecharger le firmware de mise a jour sur le site Memup.

wiwi
 Posté le 14/02/2013 à 08:15 
Petit astucien

merci pour l info white angel , la j atend le facteur j ai commander la MPMAN MID102C

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
IPAD Mini ou Tablette windows 8 hybride? Vos Avis
tablette asus nexus 7 votre avis
Tablette - IPad ou autre ? votre avis
Votre avis sur cette tablette
avis sur cette tablette
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim
Effacer fichiers temporaires sur tablette ASUS T100
tablette acer ecran brisé...
copie de fichiers entre pc et tablette