| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je viens de télécharger tune up utilities 2008; avant de m'en servir, comme l'expérience m'a appris à être très prudent, je souhaiterais avoir des commentaires sur l'efficacité de ce logiciel; savoir également les manips qu'il vaut mieux éviter. Merci pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien |
* Défragmentation performante de vos supports de données
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Améliorer les performances
Windows est lent au démarrage. La fermeture du système traîne en longueur. Les programmes mettent du temps pour s'ouvrir. Les jeux se bloquent lors du chargement. Avez-vous aussi l'impression que votre ordinateur perd de plus en plus de sa puissance ?
Eliminez les freins à la vitesse de votre système et évitez de fastidieuses nouvelles installations.
TuneUp Utilities 2008 vous aide à accélérer Windows, les programmes et les jeux et à redonner du punch à votre système.
* Réduit nettement les temps de chargement de Windows, des programmes et des jeux
* Réduit les fragments à l'intérieur du registre
* Améliore la performance du système
Voilà je pense que c'est tout ... | |||||||
Petit astucien | Et à éviter: ne te fille pas à la defragmentation!! | |||||||
![]() ![]() | Salut forum ! L'as-tu déjà payée ?? Regardes ici, tu peux l'avoir gratos : http://freewares-tutos.blogspot.com/2009/04/offre-promotionnelle-tuneup-utilities.html Bonne chance ! | |||||||
Astucien ![]() | Marco-astucien a écrit : Bonjour, TuneUp 2008, j'utilise TuneUp depuis la version 2006 est parfaitement fiable sous XP Pro - à Utiliser sans restriction, même en défrag si on a le temps, et je n'ai jamais eu de problèmes de ce coté ! Pourquoi cette mise en garde défrag ? | |||||||
![]() ![]() | Marco-astucien a écrit : La défragmentation est excellente Je ne comprends pas ta mise en garde !!?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je confirme toutes les bonnes choses dites sur TuneUp. Aucun ennui coté défragmentation. Utilisateur depuis 2006. Je roule avec la version 2009. Modifié par micko220 le 11/04/2009 20:14 | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir, Je ne suis pas encore passé en 2009 - | |||||||
Petit astucien | Pour la défrag n'est pas exellente.... | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Pour moi la défrag n'est pas exellente Car après je passe la défrag de mon systéme et je ne voie pas de différences... | |||||||
Astucien ![]() |
j'ai chargé le log,(ainsi que le sérial) merci mipierre ps: vais encore avoir du taf en plus bonne soirée à tous Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | mipierre a écrit :
Merci pour le tuyau !
| |||||||
![]() ![]() | Marco-astucien a écrit : C'est bien la preuve ! Je l'utilise depuis la version 2006 ! J'ai actuellement la version 2009 ! Sans problème de défrag !!! | |||||||
Astucien ![]() |
tit' question, il ne risque pas d'y avoir" faux contact", avec glary utilities faut pas que je désinstalle glary avant merci d'avance Ed | |||||||
![]() ![]() | Hello Cassydy Je n'utilise pas Glary utilities ! Je ne sais pas te répondre Modifié par mipierre le 11/04/2009 22:34 | |||||||
Astucien ![]() |
ben de toute façon, je ne perd rien en supprimant glary bonne soirée Ed | |||||||
Astucien ![]() |
ben faut que je teste après , je verrais si "l'arraignée" tient sa place bonne soirée Ed | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci à tous pour vos remarques; je vois que ce logiciel ne pose pas de problème majeur et je vais l'utiliser. Petite remarque:je l'ai bien eu gratuit sur freewares et tutos. Bon dimanche | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
j'utilise tune up utilities 2007 et glary sans problème . bien entendu ils ne tourne pas en toile de fond et ne se chargent pas quand j'allume mon PC.
Je suis très satisfaite du nettoyage de l'un et l'autre .
je procède de cette façon (conseil donné par un pro de la maintenance informatique)
je passe ccleaner puis glary maintenance en un clic puis tune up maintenance en un clic glary est très utlile aussi pour les doublons et les dossiers vides ( la premiere fois, glary m'a viré 375 dossiers vides). J'ai toujours le souci de nettoyer mon pc, mon DD n'étant que de 80 go.
la defragmentation avec tune up est sans problème et assez rapide
Joyeuses pâques, il n'est pas encore trop tard..
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à tous
j'utilise tune up utilities 2007 et glary sans problème . bien entendu ils ne tourne pas en toile de fond et ne se chargent pas quand j'allume mon PC.
Je suis très satisfaite du nettoyage de l'un et l'autre .
je procède de cette façon (conseil donné par un pro de la maintenance informatique)
je passe ccleaner puis glary maintenance en un clic puis tune up maintenance en un clic glary est très utlile aussi pour les doublons et les dossiers vides ( la premiere fois, glary m'a viré 375 dossiers vides). J'ai toujours le souci de nettoyer mon pc, mon DD n'étant que de 80 go.
la defragmentation avec tune up est sans problème et assez rapide
Joyeuses pâques, il n'est pas encore trop tard..
| |||||||
![]() ![]() | Bonnes réponses et Joyeuses Pâques à tout le monde
| |||||||
Petit astucien |
à part se que j'ai dis, j'ai la version 2009 et j'en suis très fière. | |||||||
Astucien | Bonsoir tout le monde. Tune Up est le meilleur d'optimisation du moment. Je me mefie ENORMEMENT des logiciels gratuits ou payants qui lavent plus blanc que blanc.(Connaisseur en la matiere Helas!!!!) Tune Up 07 ;08 ou 2009 fait le juste necessaire meme si des ameliorations peuvent etre attendues.( nettoy Fich Temp,Point de rest..) c'est pourquoi,j'achete les nouvelles versions chaque annee .Bonne Soiree | |||||||
Publicité | ||||||||
|