| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Comme il est dit dans le sujet j'aimerais avoir quelques avis sur ce netbook, je le trouve plutôt pas mal niveau qualité prix. http://www.grosbill.com/4-hp_netbook_mini_110_3650_-136333-ordinateurs-netbook Merci bonne soirée.
Modifié par Arcasste le 18/06/2011 00:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ah oui j'ai oublié de dire que c'est le plus pour une utilisation simple de type bureautique et surtout internet. Même si je sais que je n'aurais pas une rapidité incroyable x) (Ce que je trouvais intéressant sur celui là c'est qu'il peut avoir jusqu'à 2Go de Mémoire RAM.) Modifié par Arcasste le 19/06/2011 19:26 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Efffectivement, si tes besoins ne vont pas au déla cette configuration est suffisante | |||||||
Petit astucien ![]() | J'en profite pour te demande niveaux connection WIFI je n'y connais rien ! Si le modem est à l'autre bout de mon appart derriére au moins 3 murs ça marchera quand même bien ? Et aussi il faut acheter une clé USB WIFI que je branche sur mon modem ensuite que je la configure c'est bien ça? | |||||||
![]() ![]() | bonjour Quel est ton FAi
| |||||||
Petit astucien ![]() | Re bonjour ! Mon FAi c'est Bouygue telecom. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, S'il ya vraiment "3 murs", opte plutôt pour un boitier CPL, par ailleurs plus "sûr" qu'une connection wifi. | |||||||
![]() ![]() | bonjour Cela dépend des murs la box dans une chambre, - j'ai le wifi jusqu'a la terrasse donc il traverses tout l'appartement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour ! Petite relance pour savoir par exemple, mon netbook fait 10.2" cette pochette si irait-elle? http://www.fnac.com/HP-Housse-a-sangle-pour-Netbook-11-6-Noire-Modele-VP012-Noir/a3011781/w-4 Merci :) | |||||||
![]() ![]() | bonjour oui cette pochette peut faire l'affaire | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci bien bon week end :) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|