| ||||||||
Astucien | Salut J'ai un PC MSI Mag Meta 5, son boitier m'a toujours semblé "mal ventilé" malgré l'ajout de ventilateurs be quiet!. Je suis en fin de garantie et vais donc m'attacher au changement du dit boitier par un be quiet! Pure Base 500DX (Noir) ma question est posée aux utilisateurs de ce boitier (s'il y en a sur le forum). Question : en êtes vous vraiment content ?
Modifié par Anonyme le 30/06/2022 12:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai monté en 2020 deux configurations (base AMD-Ryzen, sur CM MSI) dans des boîtiers Be Quiet Pure Base 500 Noir et Pure Base 600 Noir*, avec toute satisfaction, notamment pour le refroidissement. Ton 500DX ne me semble pas très différent du 500 (porte vitrée en plus), le 600 ayant été choisi pour y loger un lecteur/graveur (logements 5,25"). Pour la meilleure efficacité, bien choisir le ventirad: dans mes montages, Cooler Master Hyper 212 Black et Be Quiet Dark Rock. * Commandes en Allemagne, chez Reichelt, pour disponibilité (à l'époque) et prix. Service impec. | |||||||
Astucien ![]() | Re- Correctif: les 2 config en Be Quiet Pure Base 600 Black, dont une avec fenêtre... C'est un changement de boîtier, à la même époque 2020-21, qui s'est faite avec un 500. Ça ne change rien à mon avis très positif. | |||||||
Astucien |
Merci pour ton témoignage, du coup j'hésite avec le Pure Base 600 (plus sobre, j'aime) be quiet! Pure Base 600 (Noir) (il lui manque juste l'USB 3.1 Type C) Pour le ventirad actuel pas de souci, j'ai un Dark Rock Slim. Pour les achats, je passe toujours en direct vendeur qui est un magasin LDLC non loin de chez moi (10 mn à pied).
Modifié par Anonyme le 30/06/2022 17:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Je me suis monté ma config en début d'année : be Quiet Silent base 600 Silver - MSI MPG X570 GAMING EDGE WIFI - AMD Ryzen 9 5900X - be Quiet! Dark Rock Pro 4 - Corsair Vengeance LPX Series Low Profile 16 Go (2 x 8 Go) DDR4 3600 MHz CL18 - SSD Crucial P5 Plus 500 Go M.2 2280SS PCIe - CT500P5PSSD8 - be quiet! Pure Power 11 FM 750W 80PLUS Gold J'ai choisi le Silent 600 car j'ai besoin de 2 baies 5.25. Je suis ravi de l'ensemble qui est extrêmement silencieux. Bon je ne joue pas ce qui me permet de mettre les ventilos au ralenti. J'ai ajouté un second ventilo en façade régulé par la carte mère. | |||||||
Astucien | ReineClaude a écrit : Fractal 7 XL. Salut je vais pas mettre un tiers de mon revenu mensuel dans ce boitier...et je n'aime pas Fractal. Pour l'instant mon choix se porte toujours sur un be quiet!, probablement le Pure Base 500DX (Noir); manifestement pas d'utilisateurs PCA de ce produit. @+
@ Labuqueuse Merci pour ton témoignage.
Modifié par Anonyme le 04/07/2022 09:33 | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est vrai que c'est gros et cher | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|