> Tous les forums > Forum À côté
 Avocats posant des questions aux témoins au USA
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanmariethirion
  Posté le 29/04/2003 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
AVOCAT: Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ? TEMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié la pression sanguine ? TEMOIN: Non. AVOCAT: Avez-vous vérifié s'il respirait ? TEMOIN: Non. AVOCAT: Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l'autopsie ? TEMOIN: Non. AVOCAT: Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ? TEMOIN: Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal. AVOCAT: Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ? TEMOIN: Maintenant que j'y pense, il est possible qu'il soit encore en vie, en train d'exercer le métier d'avocat quelque part. *************** AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ? TEMOIN: Des traces de sperme. AVOCAT: Du sperme masculin? TEMOIN: C'est le seul que je connaisse. *************** AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ? TEMOIN: Non. *************** AVOCAT: Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de votre ferme à l'étang à canards ? TEMOIN: Oui. AVOCAT: Donc, vous êtes passé à quelques mètres de l'enclos à canards ? TEMOIN: Oui. AVOCAT: Avez-vous remarque quelque chose de spécial ? TEMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez vous dire à la cour ce que vous avez vu ? TEMOIN: J'ai vu George. AVOCAT: Vous avez vu George, l'accusé dans ce procès ? TEMOIN: Oui. AVOCAT: Pouvez vous dire à la cour ce que George faisait ? TEMOIN: Oui. AVOCAT: Bien, pouvez-vous le dire s'il vous plait ? TEMOIN: Il avait son truc dans un des canards. AVOCAT: son " truc " ? TEMOIN: Vous savez, sa b... Je veux dire, son pénis. AVOCAT: Vous êtes passé près de l'enclos à canard, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue, et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué ? TEMOIN: Oui. AVOCAT: Est-ce que vous lui avez dit quelque chose ? TEMOIN: Bien sûr ! AVOCAT: Que lui avez-vous dit ? TEMOIN: " Bonjour George. " *************** AVOCAT: Quel est le jour de votre anniversaire ? TEMOIN: Le 15 juillet. AVOCAT: Quelle année ? TEMOIN: Chaque année. *************** AVOCAT: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ? TEMOIN: Oui. AVOCAT: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ? TEMOIN: J'ai oublié. AVOCAT: Vous avez oublié... Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ? *************** AVOCAT: Quelle fut la première chose que votre mari vous a dite quand il s'est réveillé ce matin-là ? TEMOIN: Il a dit " Où suis-je Cathy ?" AVOCAT: Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ? TEMOIN: Mon nom est Susan. *************** AVOCAT: Et à quel endroit a eu lieu l'accident ? TEMOIN: Approximativement au kilomètre 499. AVOCAT: Et ou se trouve le kilomètre 499 ? TEMOIN: Probablement entre les kilomètres 498 et 500. *************** AVOCAT: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ? *************** AVOCAT: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ? *************** AVOCAT: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts ? TEMOIN: Toutes mes autopsies ont été effectuées sur des morts. *************** AVOCAT: Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps ? TEMOIN: L'autopsie a commencé vers 20h30. AVOCAT: Et Mr.Dennington était mort à cette heure ? TEMOIN: Non, il était assis sur la table à se demander pourquoi je lui faisais une autopsie
Publicité
amarie
 Posté le 29/04/2003 à 19:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

[bigsmile][bigsmile] C à se demander pq il font le procès !! [rougir][idee]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 27,99 €
Valable jusqu'au 15 Mai

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 27,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 40 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

> Voir l'offre
39,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 SE Hero à 39,99 €. On la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 49,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
une video formidable a regarder qui pose des questions
Questions subsidaires originales
questions sur banque
On se pose souvent des questions dans une journée
Questions débiles voir moins débiles
Un site sur les questions réponses vous connaissez
Ufc Que choisir : "attention aux faux avocats" .
questions à ordre du jour A.G. copropriété
humour : Questions fondamentales
des réponses à des questions sur "RETRAITES"
Plus de sujets relatifs à Avocats posant des questions aux témoins au USA
 > Tous les forums > Forum À côté