> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 avoir accès hors pays pour son site web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geodoc
  Posté le 23/01/2012 @ 21:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je posede un site perso .be heberder par Scarlet en Belgique Hors je suis 6 mois à l'etranger par an et je ne peut avoir acces à mon adresse FTP pour modifier une page de mon site y à t il une solution à ce problème d'accès mon hostmaster me dit que ce n'est pas possible quelle solution existe il ???

Bien merci pour toute réponse

Publicité
TintinGV
 Posté le 23/01/2012 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je ne vois pas où est la différence ???,à l'étranger dans n'importe quels pays,Internet fonctionne de la même façon.

TintinGV
 Posté le 23/01/2012 à 23:25 
  Astucien

Tu as déja essayé toi même ???

geodoc
 Posté le 25/01/2012 à 14:52 
Petit astucien

et oui j'ai acces à mon site sans problème ; mais je ne peut pas le modifier

Pour envoyer ma page j'ai besoin d une connexion FTP ou j'ai mon hebergeur ici dans mon cas Scarlet.be

home.scarlet.be ---de la page d'hebergement qui à disparu depuis ????? ---------de mon login --------et de mon mot de passe

. hors je reçois comme réponse erreur 550 soit votre serveur ne fonctionne pas ou paramètre proxy incorrecte

TintinGV
 Posté le 26/01/2012 à 08:53 
  Astucien

Excuse moi,j'ai besoin de plus de précisions pour comprendre:

-tu demeures en Belgique et là,tout fonctionne,acces au site et mise à jour de celui-ci par logiciel FTP.

-présentement,tu es à l'étranger.Tu as donc acces au site mais avec le même logiciel FTP tu n'y as pas acces.

Hostmaster=c'est qui ?

fgondard
 Posté le 26/01/2012 à 09:36 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il faudrait tenter de mieux cerner le problème.

As-tu essayé avec plusieurs clients ftp, éventuellement directemment avec IE ou via Firefox avec une extension comme Fireftp ? Ceci afin d'éliminer un possible problème logiciel.

Quand tu parles d'étranger s'agit-il toujours du même pays ? Si oui il y a peut-être des restrictions imposées de manière autoritaire aux FAI locaux. À moins que ce soit le tien qui bloque en fonction de la provenance.

On a du mal à imaginer quels verrous sont mis par ceux qui ont les moyens de faire respecter leurs décisions. Pour te donner un exemple je ne peux pas envoyer de messages à une personne de ma famille résidant aux USA à partir de mon compte Cegetel.net (Cegetel = France = repaire de terroristes ou bien net = pays inconnu = hautement dangereux).

FG

geodoc
 Posté le 26/01/2012 à 19:36 
Petit astucien

Mon site est bien lisible partout donc pas de prolème , mais voila je suis à l'etranger hors Belgique actuellement en Espagne et je veux modifier des photos ou texte ou autre je modifie la page par mon logiciel Adobe Golive et là surprise impossible l'acces à mon hebergeur est bloqué . J'ai envoyer un mail et la réponse à été "Malheureusement il est impossible de ce connecter à notre serveur FTP à partir de l'etranger "et apparament il non pas de solution .

TintinGV
 Posté le 28/01/2012 à 09:59 
  Astucien

Dans ces cas là,c'est le gestionnaire du site d'hébergement qui bloque les IP venant de pays,autres que la Belgique et effectivement,c'est plutot dommageable.

geodoc
 Posté le 28/01/2012 à 16:07 
Petit astucien

Bon et bien je crois devoir faire mon deuil ou voir si on peut l'heberger en Espagne egalement mais je doute avec un( .be ) reste à avoir quelqu'un qui peut modifier en Belgique le ou les pages souhaitées et lui envoyer le fichier modifier . que de souci pour ce qui est international .

Bien merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (7000 Mo/s) à 109,99 € (+ 5,75 € cagnottés)
109,99 € 130 € -15% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code RAKUTEN5. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Il est compatible PC et PS5. Une excellente affaire d'autant plus que 5,75 € vous seront reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
16 Go de mémoire DDR4 Crucial 3200 MHz à 24,93 €
24,93 € 40 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la barrette de 16 Go de mémoire DDR4 Crucial 3200 CL22 (CT16G4DFRA32A) qui passe à 24,93 €. On la trouve ailleurs autour de 40 €. 

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F800 512Wh, 800W, LifePOE4 à 266 €
266 € 329 € -19% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F800 512Wh qui passe à 266 € avec le code GKB23SS25 au lieu de 329 €.

Cette Power Station offre une capacité de 512Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 8 sorties : 1 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 800W / 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A DC6530 / 3 x USB Type-C (1x100W + 2x20W) pour une charge rapide / 2 x USB A QC3.0-18W.

De quoi alimenter des appareils sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires (adaptateur MC4 vers XT 60 fourni). Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

Voir le bon plan
PlayStation 5 Standard + EA Sports FC24 à 499,99 €
499,99 € 619,99 € -19% @Amazon

Amazon propose en précommande le pack PlayStation 5 Standard accompagnée du jeu EA Sports FC24 (=Fifa 2024) à 499,99 € au lieu de 619,99 €. Le pack sortira le 29 septembre et vous sera envoyé dans la foulée.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go + Jeu PC STARFIELD à 184,99 €
184,99 € 229 € -19% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6600 Pulse 8 Go qui passe à 184,99 € avec le code 15DES149 au lieu de 229 € ailleurs. Le jeu PC Starfield est également offert (dématérialisé).

Basée sur l'architecture AMD RDNA 2 et prenant en charge le ray tracing, la carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 6600 8GB vous propose de jouer dans les meilleures conditions avec des graphismes sublimes et une fluidité remarquable. C'est la carte graphique idéale pour jouer en Full HD. Avec 1792 processeurs de flux, des fréquences élevées et 8 Go de VRAM GDDR6, la carte graphique gaming AMD Radeon RX 6600 est conçue pour profiter au mieux des meilleurs Jeux PC, tout simplement.

Voir le bon plan
Imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One (WiFi, Bluetooth, AirPrint, PDF, USB, Fax) à 49,99 €
49,99 € 75 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4130e All in One à 49,99 € au lieu de 75 € ailleurs. L'imprimante HP DeskJet 4130e All in One met à votre disposition des fonctions intelligentes et des connectivités sans fil (Wi-Fi, Bluetooth et AirPrint) pour vous simplifier la vie. Imprimez, numérisez (numérisation vers PDF possible), copiez et télécopiez (avec votre smartphone), tous vos documents quotidiens en toute simplicité grâce au bac automatique de 35 pages et à la fiabilité sans fil.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Pour avoir maintenant accès à internet...
probleme pour avoir internet
probleme pour avoir internet
acces a un site
Meilleur site pour hébergement
accès certains site avec Firefox 34.0.5
Blocages accés a certains site
Plus d'accès à un site
probleme d'acces à un site web
Difficulte d'accès à un site
Plus de sujets relatifs à avoir accès hors pays pour son site web
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux