| ||||||||
Petit astucien | Je posede un site perso .be heberder par Scarlet en Belgique Hors je suis 6 mois à l'etranger par an et je ne peut avoir acces à mon adresse FTP Bien merci pour toute réponse | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Je ne vois pas où est la différence ???,à l'étranger dans n'importe quels pays,Internet fonctionne de la même façon. | |||||||
![]() ![]() | Tu as déja essayé toi même ??? | |||||||
Petit astucien | et oui j'ai acces à mon site sans problème ; mais je ne peut pas le modifier
Pour envoyer ma page j'ai besoin d une connexion FTP ou j'ai mon hebergeur ici dans mon cas Scarlet.be home.scarlet.be ---de la page d'hebergement qui à disparu depuis ????? ---------de mon login --------et de mon mot de passe . hors je reçois comme réponse erreur 550 soit votre serveur ne fonctionne pas ou paramètre proxy incorrecte | |||||||
![]() ![]() | Excuse moi,j'ai besoin de plus de précisions pour comprendre: -tu demeures en Belgique et là,tout fonctionne,acces au site et mise à jour de celui-ci par logiciel FTP. -présentement,tu es à l'étranger.Tu as donc acces au site mais avec le même logiciel FTP tu n'y as pas acces. Hostmaster=c'est qui ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il faudrait tenter de mieux cerner le problème. As-tu essayé avec plusieurs clients ftp, éventuellement directemment avec IE ou via Firefox avec une extension comme Fireftp ? Ceci afin d'éliminer un possible problème logiciel. Quand tu parles d'étranger s'agit-il toujours du même pays ? Si oui il y a peut-être des restrictions imposées de manière autoritaire aux FAI locaux. À moins que ce soit le tien qui bloque en fonction de la provenance. On a du mal à imaginer quels verrous sont mis par ceux qui ont les moyens de faire respecter leurs décisions. Pour te donner un exemple je ne peux pas envoyer de messages à une personne de ma famille résidant aux USA à partir de mon compte Cegetel.net (Cegetel = France = repaire de terroristes ou bien net = pays inconnu = hautement dangereux). FG
| |||||||
Petit astucien | Mon site est bien lisible partout donc pas de prolème , mais voila je suis à l'etranger hors Belgique actuellement en Espagne et je veux modifier des photos ou texte ou autre je modifie la page par mon logiciel Adobe Golive et là surprise impossible l'acces à mon hebergeur est bloqué . J'ai envoyer un mail et la réponse à été "Malheureusement il est impossible de ce connecter à notre serveur FTP à partir de l'etranger "et apparament il non pas de solution . | |||||||
![]() ![]() | Dans ces cas là,c'est le gestionnaire du site d'hébergement qui bloque les IP venant de pays,autres que la Belgique et effectivement,c'est plutot dommageable. | |||||||
Petit astucien | Bon et bien je crois devoir faire mon deuil ou voir si on peut l'heberger en Espagne egalement mais je doute avec un( .be ) reste à avoir quelqu'un qui peut modifier en Belgique le ou les pages souhaitées et lui envoyer le fichier modifier . que de souci pour ce qui est international . Bien merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|