> Tous les forums > Forum Windows 10
 Avoir autorisation de Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tortue geniale
  Posté le 02/08/2016 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Astucien

Normal 0 21

Bonsoir

J’ai un nouveau pc avec W10 familial que j’ai mis en réseau en le raccordant à mon routeur.

De ce pc je peux aller dans un autre où je copie un fichier et veut le coller dans ma partition qui est partagée, mais au moment de faire cette opération j’ai un message qui me dit que je dois disposer d’une autorisation pour avoir accès à ce dossier (qui est situé sur ma partition partagée à sa racine donc entièrement.

J’ai fait différents essais avec d’autres fichiers, même problème.

De quelle autorisation me parle ce nouveau pc et comment résoudre ce problème ? Je suis l’unique utilisateur et administrateur.

D’avance merci et bonne soirée.

Publicité
linux-love
 Posté le 02/08/2016 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

si je ne dit pas de bêtise ça doit être au niveau du partage réseaux local ,

regarde aussi en effectuant un clique droit si le dossier est pas en lecture seul ou autre

tortue geniale
 Posté le 03/08/2016 à 08:08 
Astucien

Bjr et merci

Effectivement il n'y avait aucune autorisation de cochée.

J'ai fait:

nom de ma partition - partage - partage avancé - autorisations - autoriser: contrôle total

Pb réglé.

Mille mercis à toi et bonne contiuation

Pcgentil
 Posté le 04/08/2016 à 11:10 
Petit astucien

Merci à Tortue geniale et Linux-love de l'info,
En effet j'ai pu enlever simplement ces "Lecture seule" que j'essayais d'enlever par des méthodes plus complexes, mais qui ne donnaient finalement pas de résultat.

Cependant:
Etrangement, je n'avais pas autrement de problème de Copié/Collé de fichiers !

Salutations

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
675,86 €Mini PC Beelink GTR (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 675,86 € avec le code WCK87SPZ
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink GTR qui passe à 675,86 € avec le code WCK87SPZ. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un second emplacement libre vous permettra d'en rajouter un autre si besoin). Il intègre un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.0, deux ports Ethernet Gigabit, 6 ports USB 3.0, un port USBC, un connecteur HDMI et un DisplayPort. Un lecteur d'empreintes digitales vous permettra également de sécuriser l'accès à votre ordinateur. Le tout tourne sous Windows 10 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
33,74 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 33,74 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 33,74 € livré gratuitement au lieu de 51,99 € grâce à un coupon appliqué au moment du paiement.

Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avoir Windows Media Center sous Windows 10
Comment ré avoir windows 10
Windows 10 toujours gratuit
Windows 10
compte microsoft windows 10
Perte de continuité d'écriture depuis Windows 10
Icone défragmenteur de Windows 10
Logiciels supposés ne pas fonctionner sous Windows 10 (MSG POUR PCA Forum)
Prisonniers de Windows 10 Redstone
re-installation windows 10
Plus de sujets relatifs à Avoir autorisation de Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10