> Tous les forums > Forum Windows 8
 Avoir deux écrans indépendants avec Nvidia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
iMaSkAsS
  Posté le 27/12/2015 @ 17:07 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'aurais vraiment besoin d'aide ! Alors, avant tout, voici quelques informations :

Carte graphique : GeForce GTX 780 (Nvidia)

2 écrans : Asus VN247 et Asus VS247

Alors voila, je branche mes deux écrans, ils sont détectés et ils se mettent automatiquement en bureau étendu. Mais voilà, je voudrais pouvoir faire des choses différentes sur les deux en même temps sans avoir à déplacer les fenêtres etc... donc avoir le Dual-View. Mais, dans le panneau de configuration Nvidia ou même dans les paramètres d'affichages, il n'y a pas le Dual-View, seulement Dupliquer, Etendu et d'ailleurs dans le panneau de configuration Nvidia, je ne peux pas configurer Nview et je ne sais même pas si il est là car quand j'essaie de l'installer, ça me met impossible mais pourtant il y a marqué Nview dans le panneau, voici un screen :

http://prntscr.com/9iv856

Il y a seulement ça dans l'onglet "Configurer plusieurs affichages" de mon panneau Nvidia. J'ai installer le dernier driver de ma carte c'est à dire la version 2.8.1.21 du GeForce Expérience mais ça m'a l'air inutile.

J'ai cherché sur pleins de forums mais je n'ai rien trouvé alors je demande votre aide.

Modifié par iMaSkAsS le 27/12/2015 17:07
Publicité
levisiteur_9
 Posté le 28/12/2015 à 22:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
jp592
 Posté le 28/12/2015 à 22:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

moi j'utilise qui me permet d'avoir deux écrans avec deux images différentes

www.displayfusion.com%2FNews%2F2015%2F07%2Fdisplayfusion-72-now-available%2F&usg=AFQjCNGvNe30KDb6r56-5izcdFRtrQSxKA&sig2=XyWCzmhwif-veR5gBe2vBw&bvm=bv.110151844,d.d24" data-href="https://www.displayfusion.com/News/2015/07/displayfusion-72-now-available/">DisplayFusion 7.3
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL500-B à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Boulanger propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL500-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connexion entre deux pc avec cable ethernet
Utiliser 2 ecrans avec un PC
Problème affichage deux écrans Windows 8.1
Icône avec deux pages en barres des tâches
Problème avec des restes du dossier GWX
MàJ NVidia proposée par Windows Update, faut-il l'installer?
ouvrir un fichier xml avec notepad++
téléchargements non souhaités avec ccleaner
probleme de boot avec 2 dd
probleme avec la touche @ sur google chrome
Plus de sujets relatifs à Avoir deux écrans indépendants avec Nvidia
 > Tous les forums > Forum Windows 8