× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Avoir Google par défaut avec Microsoft EdgeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mirage3
  Posté le 28/05/2016 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de passer à Windows 10.

Sur IE et sur Mozilla, il y a la possibilité d'avoir Google dès l'ouverture du navigateur.

Sur Microsoft Edge, j'ai suivi le processus de "paramètre avancés" qui permet de sélectionner Google à la place de Bing.

Mais cette opération ne permet pas d'accéder à Google directement à l'ouverture de Microsoft Edge, il faut taper une requête dans le moteur de recherche ou la barre d'adresse pour voir apparaître la page Google avec la recherche en cours.

Est-il donc impossible d'avoir Google à l'ouverture du navigateur Microsoft Edge ?

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 28/05/2016 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tu confonds moteurs de recherche et pages de démarrage : tu veux mettre www.google.fr en page de démarrage.

Les moteurs de recherche, c'est effectivement ce qui est employé quand on tape une requête dans la barre d'adresse ou de recherche, c'est ce que tu as fait.

Maintenant, ajoute une page de démarrage. (tu peux supprimer la "about:start", je n'ai pas vu comment changer l'ordre des onglets)

Modifié par yves.vaissiere le 28/05/2016 17:47
mirage3
 Posté le 28/05/2016 à 18:09 
Petit astucien

Merci pour la réponse.

J'ai fait la manip, mais il ouvre presque de la même façon avec Microsoft Edge.

La différence c'est qu'il y a maintenant un onglet Google qu'il faut cliquer.

yves.vaissiere
 Posté le 28/05/2016 à 18:18 
  Grand Maître astucien

Tu as supprimé about:start comme suggéré ?

Sinon, je viens de voir que pour changer l'ordre des pages de démarrage, il suffit de le changer dans les paramètres : celle d'en haut sera à gauche, donc ouverte.

Modifié par yves.vaissiere le 28/05/2016 18:24
mirage3
 Posté le 28/05/2016 à 18:19 
Petit astucien

Cette fois-ci, c'est bon !

J'avais oublié de supprimer "about:start"

Google s'ouvre directement.

Merci pur votre aide.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
28,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 28,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 28,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Silicon Power A55 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 1 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft EDGE ?
Remplacer Bing par Google - Edge
Impossible d'imprimer un mail Outlook avec Edge
microsoft edge
Google à la place de Bing avec Cortana
Problemes avec edge
Téléchargements avec Edge
connexion à un lecteur réseau impossible avec compte microsoft
microsoft edge
Désinstaller microsoft edge oui ou non?