× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 avoir l'heure dans la barre du systrey word 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geekit
  Posté le 15/09/2008 @ 23:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une horloge dans la barre du systrey de Word 2007.

Ceci pour ma pars aux fins de savoir le temps passer sur mon traitement de texte.

On m'avait donné une macro, mais je suis trop bête pour la mettre en place (rire).

Alors ho secourt (rire).

Merci de vos aides et/ou réponses.

Amitiés…

Modifié par geekit le 15/09/2008 23:09
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 17/09/2008 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Je n'ai pas word2007 ici mais pour moi, le systray fait partie de ton OS et non de Word.

Par contre dans Word, si tu vas à Fichier/propriétés/statistiques, tu auras la durée du temps passé à bailler aux corneilles sur ton fichier

usularrakis
 Posté le 17/09/2008 à 12:28 
Astucien

salut

pour compléter ce qu'a dit SdS

dans word 2007 je ne retrouve pas cette fonctionnalité du temps passé sur le document (rien dans les propriétés ni dans les statistiques du document)

et pour avoir l'horloge dans le systray ça dépend de windows pas de word :

clic droit sur la barre des tâches / Propriétés / onglet "barre des tâches" et cocher "afficher l'horloge"

geekit
 Posté le 18/09/2008 à 04:13 
Nouvel astucien

Bonsoirs à tous,

Outre le fait que je souhaite savoir le temps que je passe, je souhaite plus simplement par quelques pars soucis d'esthétisme et de design utile (futile s'en doute) avoir une horloge dans la barre du systrey de "WORD" comme j'en et déjà installer une dans mon navigateur "Maxthon" en complément de celle installer d'origine dans celle du systrey de Vista.

Alors, quand je parle de systrey ce n'est évidemment pas de celle où se trouve déjà une horloge bien entendue.

On m’a déjà donné une macro qui fait cela, mais je suis incapable d'en faire quoi que ce soit d'utile (les macros, je n'y comprends rien, rire).

Voilà, merci à vous de répondre à ce topique…

Amitiés...

Modifié par geekit le 18/09/2008 04:14
usularrakis
 Posté le 18/09/2008 à 08:41 
Astucien

ben déjà la 1ère chose à faire c'est de copier le texte de la macro sur le forum

sourisdeservice
 Posté le 18/09/2008 à 10:09 
  Grande Maîtresse astucienne

Rebonjour Geekit et Bienvenue sur le Forum,

Pour obtenir une réponse adéquate, il serait utile aussi de dire dans quel OS tu veux cela. Cette information devrait se trouver dans ton profil, cela nous éviterait de devoir te poser la question.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Lot de 3 malles de rangement Sundis Locker 60L à 32,90 €
32,90 € 70 € -53% @Amazon

Amazon propose actuellement le lot de 3 malles de rangement Sundis Locker 60L à 32,90 € au lieu de 70 €. Avec couvercle et poignées intégrées. Livraison gratuite.

Voir le bon plan
Clé USB WiFi N150 Nano TP-Link à 6,99 €
6,99 € 9,95 € -30% @Amazon

Amazon fait une offre éclair sur la clé USB WiFi TP-Link N150 Nano qui passe à 6,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 9,95 €. Cette micro clé USB vous permettra d'ajouter le WiFi (jusqu'à 150 Mbit/s) à un ordinateur qui en est dépourvu.

Voir le bon plan
Ecran portable 14 pouces AOSIMAN (FullHD, IPS, USB-C) à 84,24 €
84,24 € 159 € -47% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur l'écran portable 14 pouces AOSIMAN 140FCC qui passe à 84,24 € avec le code NNNSOLDEAOS1 au lieu de 159 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. 

Avec un support orientable pour le positionner comme vous voulez et des HP stéréo pour jouer la musique ou les sons de votre ordi.

Voir le bon plan
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 à 41,59 € livré
41,59 € 51 € -18% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock à 35,58 €. Comptez 6,01 € pour la livraison en France soit un total de 41,59 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 51 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 €
104,80 € 139 € -25% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le boitier PC Corsair 4000D Airflow avec fenêtre à 104,80 € au lieu de 139 € ailleurs. Ce boitier moyen Tour propose un câble management optimisé afin de favoriser un montage propre et rapide. Les câbles ne gênent pas la circulation du flux d'air et l'aspect visuel reste soigné. 2 ventilateurs inclus permettent un refroidissement parfait de la tour et de ses composants. En outre, les emplacements supplémentaires pour ventilateurs et systèmes de watercooling AIO offrent une grande polyvalence ainsi qu'une belle évolutivité au boîtier. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Comment récupérer la barre d'outils dans Word 2007 ?
Word 2007 le réduire dans barre des tâches
Word 2007-Texte centré dans une cellule
Je n'arrive plus à insérer une image dans Word 2007
Affichage du numéro de la page dans Word 2007
Ne pas afficher les titres dans Word 2007
Pourquoi cette fenêtre dans Word 2007
Word 2007 clipart dans forme auto
Changement de disposition dans document Word 2007
Signatures dans la barre d'état word 2010
Plus de sujets relatifs à avoir l''heure dans la barre du systrey word 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique