| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ou bonsoir. Je suis souvent sur mon pc portable, accompagné d'un écran secondaire.
Je voulais aussi avoir les petites icônes : ceci est résolu grâce à ExplorerPatcher.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse. J'ai déjà testé par le passé displayfusion : et en effet, il fait ce que j'ai demandé. Mais je pense pas que je vais payer sur pour avoir une barre des tâches identiques. Je n'en aurais pas l'utilité. Du moins, pour l'instant.
De plus, je viens de le re-tester, il a encore un point qui me peine : la zone de lancement rapide n'apparait pas sur la nouvelle barre de DisplayFusion. > Mais vu qu'on peut épingler un dossier, on peut épingler le dossier contenant les raccourcis du lancement rapide.
Par contre, le tarif "à vie", c'est un point qui pourrait me faire changer d'avis. Alors, qui vivra, verra. :) Encore merci et bonne soirée. Modifié par little boy62 le 12/09/2022 22:36 | |||||||
Petit astucien | Re. Bon, j'ai décidé de sauter le pas, avec Display Fusion Tout fonctionne à merveille, mais..... L'appuie sur Windows de la barre "créée" avec DisplayFusion dans le menu démarrer sur l'autre barre : et apparemment, je ne suis pas le seul à être confronté à ça. Pour l'instant, d'après ce que j'ai lu, il n'y a pas encore eu de "solution" à ce souci.
| |||||||
Petit astucien | little boy62 a écrit : Lu'.
Pour info, j'utilise Explorer Patcher. Il y a quelques jours, ce petit outil a eu une mise à jour. Et il inclut désormais une fonctionnalité qui a résolu ce souci.
Résolu donc. En espérant que ce petit outil inclura la fonctionnalité qui me permettra d'avoir la même zone de notification partout. ^^ ++ | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||