| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour à tous ! Vous devinez mon pb au titre du sujet :D Je sais, c'est le dix millième post à ce sujet, mais à chaque fois la réponse est différente ... ^^
Je possède une Freebox HD avec le boitier télé toussa toussa et un PC portable. La connectique du PC portable : HDMI et VGA. Apparemment, j'ai deux solutions : utiliser le tuner TV de mon PC (il en a un) ou utiliser la Freebox HD. Donc là est le problème, comment faire ? Est-ce qu'avec un cable HDMI je peux relier les deux et profiter des services de la Freebox ?
Merci d'avance pour vos réponses !
PS : J'ai ma Freebox, mon portable, mais je ne suis pas dans mon appart, donc je ne peux pas savoir si les branchements marcheront, vu que je ne suis pas connecté ^^ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | freebox avec cpl ??? | |||||||
Petit astucien ![]() | Euh ... kézako ? :d | |||||||
![]() | la freebox est en 2 partie comment sont relie les 2 parties (boitier adsl et boitier hd) en wifi ou par cpl ??? est ce que c'est celle là
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | oui c'est celle là de Freebox :) Merci beaucoup pour ton lien ! Mais cela veut donc dire que je n'ai pas à me servir du second boitier ? Juste la liaison avec le RJ entre la Freebox et mon PC suffira ? | |||||||
Astucien | Hello installer home player qui remplace freeplayer : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/33508.html Tu peux regarder une chaine sur ton pc et une autre sur ta TV avec la BOX HD Ca te permet aussi de gerer facon media center ton pc de la telecommande par la touche "free" et de regarder le contenu de ton pc sur tv . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|