> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Avoir la télé sur le PC avec une Freebox HD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tibo34
  Posté le 04/09/2008 @ 11:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous !

Vous devinez mon pb au titre du sujet :D

Je sais, c'est le dix millième post à ce sujet, mais à chaque fois la réponse est différente ... ^^

Je possède une Freebox HD avec le boitier télé toussa toussa et un PC portable. La connectique du PC portable : HDMI et VGA.

Apparemment, j'ai deux solutions : utiliser le tuner TV de mon PC (il en a un) ou utiliser la Freebox HD. Donc là est le problème, comment faire ?

Est-ce qu'avec un cable HDMI je peux relier les deux et profiter des services de la Freebox ?

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : J'ai ma Freebox, mon portable, mais je ne suis pas dans mon appart, donc je ne peux pas savoir si les branchements marcheront, vu que je ne suis pas connecté ^^

Publicité
euskal-herri
 Posté le 04/09/2008 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

freebox avec cpl ???

tibo34
 Posté le 04/09/2008 à 18:31 
Petit astucien

Euh ... kézako ? :d

euskal-herri
 Posté le 05/09/2008 à 11:54 
  Astucien

la freebox est en 2 partie

comment sont relie les 2 parties (boitier adsl et boitier hd)

en wifi ou par cpl ???

est ce que c'est celle là

hido
 Posté le 05/09/2008 à 12:15 
  Astucien

tibo34
 Posté le 06/09/2008 à 10:03 
Petit astucien

oui c'est celle là de Freebox :)

Merci beaucoup pour ton lien ! Mais cela veut donc dire que je n'ai pas à me servir du second boitier ? Juste la liaison avec le RJ entre la Freebox et mon PC suffira ?

denixpix
 Posté le 06/09/2008 à 13:57 
Astucien

Hello installer home player qui remplace freeplayer :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/33508.html

Tu peux regarder une chaine sur ton pc et une autre sur ta TV avec la BOX HD

Ca te permet aussi de gerer facon media center ton pc de la telecommande par la touche "free"

et de regarder le contenu de ton pc sur tv .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
4,35 €Câble PremiumCord HDMI 4K 3 mètres à 4,35 €
8 € -46%

Amazon fait une promotion sur le câble HDMI 4K PremiumCord d'une longueur de 3 mètres à 4,35 € au lieu de 8 €.

Voir l'offre
-30 € | -100 €-30 € dès 299 € et -100 € dès 999 € d'achats Ordinateurs ou Tablettes chez Rakuten

Rakuten propose 2 coupons de réductions valables sur les ordinateurs et les tablettes : 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code ORDI30 et 100 € de réduction dès 999 € d'achats avec le code ORDI100. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerCdiscountUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant. 

Voir l'offre
125,49 €SSD WD Black SN850 1 To avec dissipateur (PCIe Gen4, NVe M.2, 7000 Mo/s) à 125,49 € livré
172 € -27%

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD WD Black SN850 1 To (NMVe M.2) avec dissipateur thermique qui passe à 120,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 125,49 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 172 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Il intègre un dissipateur thermique pour améliorer son refroidissement. Ce SSD peut également être mis dans une console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Prb tele avec la freebox
comment avoir highId avec freebox wi-fi??
Créer un réseau entre 2 PC avec soit FreeBox soit Bitdefender Internet Secu
enregistrement films en vost sur television avec freebox
avoir le wifi avec la box free
Voir la télé sur écran télé avec l'adsl
Probleme wifi avec freebox v6
tele avec orange
Avoir un volet sur la gauche dans chrome avec les
CPL de Freebox V6 compatible avec les V5 ??
Plus de sujets relatifs à Avoir la télé sur le PC avec une Freebox HD
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux