| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Tout est dans le titre : je cherche un moyen de savoir s'il est possible d'installer les mises à jour de Windows 10 (édition famille) manuellement au lieu qu'elles s'installent automatiquement dans mon dos. Eh oui, même si quand c'est automatique c'est pratique, j'aimerais (comme sur XP ou autre) que Windows me notifie des MAJ à faire avant que je décide ou non de les installer, je n'aime pas trop le fait de perdre le contrôle sur mon PC (éviter le remake d'irobot j'imagine) Merci d'avance pour votre réponse ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello
Regarde Windows Update MiniTool => https://www.the-infos-du-geek.fr/download/windows-update-minitool/
| |||||||
Petit astucien | La solution Microsoft est de passer à Windows 10 PRO qui permet de retarder jusqu'à 365 jours les Mises à jour de fonctionnalités (tous les 6 mois en version famille) tout en conservant les Mises à jour automatiques de sécurité. (voir dans Paramètres > Windows Update > Options Avancées > Choisir quand installer : Canal semi-annuel (ciblé) : 365j ) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|