| ||||||||
Astucien |
Comment peut on avoir les barres d'outils avec le nouveau navigateur ? Merci par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Ayé, j'ai trouvé comment effacer l'historique et les cookies. Sujet clos | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit :
Tu as trouvé ça, mais tu n'as pas trouvé comment peut on avoir les barres d'outils avec le nouveau navigateur ? Selon moi, elle est disparue et ce n'est pas pour le mieux. Je vais continué avec Firefox si j'installe Win.10 car pas encore convaincu. Un petit quelque chose me dit qu'il ne sera pas à point avant très très longtemps même s'il sera installable fin juillet, s'il n'est pas reporté. Microsoft avance à pas de tortue et ce n'est pas dans ses habitudes. Je vais quand même le télécharger sur chaque PC et l'installer sur PC secondaire, mais mon PC principal, pas sûr! Au pire, je pourrai revenir à mon 8.1 avec mon imageur. Modifié par trèsgentil le 11/06/2015 16:29 | |||||||
![]() | Il faut aller complètement à droite de l'écran en haut. Je vais me mettre sous Win10 pour faire un screen | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Merci de ta réponse. Pour le navigateur, même s'il l'améliore, Firefox va toujours être mieux même s'il a perdu des plumes lui aussi. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Je parlais de cette barre comme sur IE. Elle n'est plus accessible selon moi où je n'ai pas trouvé. | |||||||
![]() | Ce menu n'existe plus, tout se trouve en haut à droite ; | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|