× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Avoir les droits sur des fichiers Aomeï
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ixandre0
  Posté le 28/01/2018 @ 21:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir

Sur un autre sujet que j'avais écrit, j'avais demandé comment récupérer des fichiers sur une image disque faite avec Aomeï. Eliot3 m'avait répondu favorablement .

Hier, j'avais tenté la manipulation " explorer " de Aomeï (et l'aide d'un tuto " Lecrabe info ). Mais....malgré ce tuto, il m'est répondu que ce n'est pas possible, car il y a des erreurs .

Je suppose que j'ai fais une erreur quelque part dans le choix de fichier/dossier ( j'ai choisi le nom d'utilisateur "Emile ") . peut-être faut-il choisir un nom de fichier/dossier .

Je pense que je n'ai pas compris quelque chose .

Je voulais tenter de récupérer quelques images/musiques (plus pour test que tout autre chose , et aussi pouvoir le faire ) .

Les idées sont les bienvenues .

Bonne soirée

Ed

Modifié par Ixandre0 le 28/01/2018 21:32
Publicité
Ixandre0
 Posté le 29/01/2018 à 19:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir

Pas d'idée qui traîne dans le coin ?

Bonne soirée

Ed

eliot3
 Posté le 29/01/2018 à 19:48 
  Grand Maître astucien

Tu n'as pas réussi à explorer ton image ?

Ixandre0
 Posté le 29/01/2018 à 20:09 
  Astucien

Coucou Jo

Et non , je pense que j'ai dû faire une erreur quelque part, mais quoi, je ne sais pas .

J'ai suivi le tuto de "lecrabe " , mais rien....

J'ai "travaillé " avec deux fenètres, une avec le tuto, et une pour faire les réglages, et, vu toutes les fenêtres qui s'ouvraient, elles recouvraient celle du tuto , je
pense que je me suis perdu suite à cela .

Merci

Ed

Note: peut-être me faudrait-il imprimer le tuto ??, pour avoir plus facile

LIEN (tuto)

Modifié par Ixandre0 le 29/01/2018 20:12
eliot3
 Posté le 29/01/2018 à 20:31 
  Grand Maître astucien

Je vois ça demain

Ixandre0
 Posté le 29/01/2018 à 20:49 
  Astucien

Re

Ok merci Jo

Bon app' et

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
GratuitJeu PC The Escapists 2 gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The Escapists 2. Risquez tout en vous échappant des pires prisons du monde. Explorez les plus grandes prisons jamais conçues ! Vous devrez respecter les règles de la prison, vous présenter à l'appel, travailler et suivre des routines strictes, tout en planifiant votre fuite en secret ! PEGI 7. Le jeu est en français.

> Voir l'offre
6,99 €Adaptateur Bluetooth 4.0 USB Mpow à 6,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + coupon) sur l'adaptateur Bluetooth USB Mpow qui passe à 6,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ... Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 1 €. Le prix passera à 6,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Majuscukles aux noms de fichiers
Windows 10 et Aomei, petite surprise
Ouverture, fermeture, fichiers peinent !!!
charges fichiers dbx sur windows 10
Explorateur de fichiers: modifier liste propositions
Dernière version Open Office 4.1.4 Fichiers .pps
Aomei partition Std ne propose + convertir MBR/GPT
ouverture d'un fichiers excel avec Office 2016
Lire fichiers ACE ..
Imposible suppression fichiers "Program" dans disque C SSD
Plus de sujets relatifs à Avoir les droits sur des fichiers Aomeï
 > Tous les forums > Forum Windows 10