| ||||||||
Petit astucien |
Merci par avance de vos astuces Cordialement
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour il existe surement plusieurs manières de procéder mais: Extraire ce dossier contact →renommer chaque fichier suivant ton choix et ensuite re-importer vers ton Iphone si tu n'as pas 3000 contacts ce doit être faisable | |||||||
Petit astucien | Bonjour Razibus En 2022 j'avais obtenu directement la sauvegarde avec les noms et prénoms sans intervention de ma part.. Je vais les garder comme ceci au cas où j'aurai un problème j'attends d'autres avis des astuciens et astuciennes. je mettrais en résolus suivant les réponses obtenues. Je te remercie. | |||||||
Maître astucien | N'ayant pas d'Iphone mais un smartphone ? Si tu as la possibilité de joindre soit le fabricant ou le vendeur du phone ... ou plus aléatoire ton F.A.I | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Merci Scapo. J’ai suivi la vidéo mais dans l’enregistrement dans fichier je ne retrouve pas mes contacts j’ai laissé un message à l’auteur de la vidéo peut-être aurai-je une réponse. Je ne me souviens pas avoir fait en 2022 toutes ces manipulations. | |||||||
Maître astucien | Ha merdum ! Il faudrait qu'un proprio de Iphone passe par ici ... | |||||||
Maître astucien | Scapo a écrit : Pourquoi un proprio ?: avec la marque de l' Iphone et le type si ça n'est pas un "chinois" bien sur en recherchant il devrait trouver le SAV pas un revendeur , le fournisseur | |||||||
Maître astucien | razibus a écrit : mais de quoi tu parles ?! Je parle d'un proprio d'iphone qui pourrait lui donner une astuce pour exporter ses contacts car justement possesseur d'un iphone. La marque de l'iphone c'est Apple. Modifié par Scapo le 03/12/2025 11:30 | |||||||
Maître astucien | mais de quoi tu parles ?!. Devinette... Il me semble que si l'auteur contact par :https://www.apple.com/fr/contact/ les renseignements seraient donnés sans attendre un proprio qui n'aura pas forcément eut les mêmes déboires... | |||||||
Maître astucien | Ben oui que je suis bête , orientons donc tous les demandeurs du forum à contacter directements les fabricants, createurs de logiciels,de phone, pc etc. Modifié par Scapo le 03/12/2025 14:51 | |||||||
Astucien | Bonjour, Pour avoir mes contacts iPhone sous le coude, je procède ainsi J'ai le programme Systool/vcf/viewer/, qui me permet de visualiser les fichiers .vcf. J'exporte tous les contacts de l'application Contacts de l'iPhone par mail que je m'expédie, je récupère le fichier joint "Tous les contacts.vcf" que j'enregistre dans un dossier et que j'ouvre avec VCF Viewer.. Je n'utilise pas le cloud.. Pour récupérer les contacts, je fais l'inverse, je m'envoie un mail avec le fichier que j'ouvre sur l'iPhone Sur le fichier je fais Partager/Plus/Contacts et je rajoute aux contacts.. Modifié par guymeng1 le 03/12/2025 15:54 | |||||||
Maître astucien | En procédant comme cela est ce que tu peux lire en clair ,comme le souhaite tramoyen, le nom des contacts ? Modifié par Scapo le 03/12/2025 16:09 | |||||||
Petit astucien | Bonjour amis et amies du forum Gyuming1 j'avais téléchargé Systools il était dans les cadeaux de la lettre d'information ces derniers jours. Les noms et le mails des contacs apparaissent une fois le fichier rentré mais aucun N° de téléphone (photo 1) Ensuite j'ai fait une tentative par Icloud (photo 2) J'ai pu l'envoye sur Outlook (lequel ?) Rubrique Calendriers et contacts --- Ouvrir dans Outlook et dans la nouvelle page j'ai tout mes noms et prénoms de contacts ainsi que l'adresse et tout les renseignments rentrés sur mon téléphone adresse mail leurs différents N° de téléphone, anniversaire etc.... (photo3) En 2022 je n'avais pas fait toutes ces manipulations je vais quand même continuer à chercher des solutons plus simple. Je vais déjà bien noté ce que j'ai fait. Je met en résolu et vous remercie pour les solutions que vous avez proposées. Je vous souhaite de bonne fête de fin d'année. Cordialement.
| |||||||
Astucien | Si le numéro s'affiche correctement dans le fichier VCF Tous les contacts
Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | j’essayerai de nouveau dans la journée | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|