| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Plusieurs études démontrent que les personnes qui vivent avec un chat sont en meilleure santé psychologique que ceux qui n’en ont pas.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | D'où les bars à chats comme à Paris et à Narbonne. | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est tout a fait vrai ! un véritable anti stress ! Il faudrait que les maisons de retraite adopte cette solution et nos anciens se porteraient mieux d'autant qu'un chat sait se faire tout petit....du moment qu'il a une litière changée et à manger alors ? .... | |||||||
![]() ![]() | Message original par Gégébar
. >>>> Il édite une petite revue en demi format, qui s'appelle Effervesciences ( voir >>>>ICI) , très intéressante à consulter , avec des articles de très bonne facture scientifique et en dehors des sentiers battus. et....c'est qu'il ne se contente encore pas de ça : >>>> il initie et organise des colloques scientifiques et plus larges encore ( toujours sur Toulouse ) , paraît-il très très intéressants, >>>> sur l'eau dans tous ses états , et autres. Je vous recommande chaudement ses écrits, idées, articles, et initiatives. . >>>>> Et cerise sur le gateau, pour les amis des chats, .....il est l'un des vôtres. Modifié par beorcs le 27/08/2014 19:36 | |||||||
Astucien ![]() | qu'il n'y ait surtout pas un greffier qui croise ma route ! je le bute illico ! d'ailleurs, je flingue tout ce qui passe. non mais... | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est juste le genre d'articles pour inciter les gens à prendre un animal et faire marcher le commerce en rapport, vu ce que ça rapporte un animal à beaucoup : en soins vétérinaires, accessoires, nourriture, litière, jouets, vêtements pour les proprios les plus fadas, soins toilettage, etc. Sans parler des vols de chats de race pour la fourrure, de l'élevage de ces animaux de compagnie qu'on voit en vitrine. C'est juste un commerce les animaux eux aussi dans ce monde de brutes intéressés que par le fric. Modifié par douxdingue le 28/08/2014 10:36 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, douxdingue
Les premières domestications auraient eu lieu il y a 8 000 à 10 000 ans au Néolithique dans le Croissant fertile. Époque correspondant au début de la culture de céréales et à l’engrangement de réserves susceptibles d’être attaquées par des rongeurs. Le chat devenant alors pour l’homme un auxiliaire utile se prêtant à la domestication. (source wikipédia) Les chat sont toujours les bienvenus dans les fermes. Il ne faut pas voir uniquement l'aspect financier, sinon il y a d'autres choses pour faire marcher le commerce. Le restaurant n'est pas utile, tu peux manger chez toi, les vacances idem, la télévision, ton ordinateur, les loisirs... Mori, beorcs J'aime bien ton dessin, vive le chat à bas la bourrique! | |||||||
Astucien ![]() | vous êtes sur la pente fatale les gars, vous vous endettez... 3 briques de chat plus 6 briques d'urine. gaffe au sabot ! vient pas de l'espace lui. | |||||||
Petite astucienne |
Pauvre homme .
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|