× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 avoir un même fichier ouvert sur 2 pc en réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yannislidy
  Posté le 30/05/2005 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, j'ai 2 ordi enreseau. je veux avoir un fichier (du texte) qui puisse s'ouvrir sur les 2 ordi en meme temps. c''est a dire: ce fichier est ouvert sur l'ordi n°1 je note du texte dessus. en meme temps une autre personne sur l'ordi n°2 note également du texte sur ce fichier. Actuellement, je peux ecrire sur ce fichier sur l'ordi n°1 (par exemple) seulement si ce fichier est fermé sur l'ordi n°2 est-ce possible, si non, existe -t-il un logiciel qui ferait cela? merci d'avance
Publicité
Fab013
 Posté le 31/05/2005 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, [bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile], AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, on n'a jamais vu ca. A+ fab013
user01
 Posté le 31/05/2005 à 13:39 
Astucien
salut, [code]j'ai 2 ordi enreseau. je veux avoir un fichier (du texte) qui puisse s'ouvrir sur les 2 ordi en meme temps.[/code] pour les fichier TXT, UltraEdit peut le faire, il ouvtre le fichier en mode "non exclusif". si un de deux modifie le fichier l'autre sera avertis par une fênetre de PopUp du changement, le fichier final sera le dernier enregistré... rem: ce que tu cherche c'est du Transactionnel ... http://www.feb-patrimoine.com/Histoire/systemes/hstds.htm http://www.google.com/search?q=transactionnel&hl=fr&lr=&start=0&sa=N

Modifié par user01 le 31/05/2005 13:46
yannislidy
 Posté le 31/05/2005 à 22:38 
Petit astucien
merci a tous[bigsmile] pour vos réponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 15 m à 16,99 € avec le code N2IO5SYA. On le trouve habituellement à 31,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code N2IO5SYA sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
3,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 1 m à 3,99 € avec le code FOA2PYCT. On le trouve habituellement à 7,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code FOA2PYCT sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
329,99 €PC Portable 15.6 pouces HP + Imprimante DeskJet 4110 + sacoche à 329,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 22 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur un lot comprenant un PC portable HP 15S-FQ1036NF (15.6 pouces HD, Core i3-1005G1, 4 Go de RAM, SSD 256 Go, Windows 10), sa sacoche et une imprimante multifonction HP DeskJet Plus 4110 à 429,99 €. Or HP rembourse 100 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 329,99 € après remboursement. On trouve habituellement l'ensemble aux alentours de 500 €. Un très bon pack idéal pour la bureautique et Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
CPL ! du réseau oui mais dans la meme piêce ?
Réseau 2 pc rj45 si nouveau pc même cablage rj 45?
Pb après avoir tripoté le fichier boot.ini
cable réseau encastré c'est le meme ???
carte réseau disparue
suprimer les fichier en double
lire un fichier avec 7zip
le réseau décroche
Fichier ne s'ouvre plus !
récupérer fichier sur clé usb ?
Plus de sujets relatifs à avoir un même fichier ouvert sur 2 pc en réseau
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis