| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
j'aurais besoin de me mettre une alarme qui ne fasse que un seul voir deux "bip" discret, mais qui ne sonne pas pendant plusieurs minutes... J'ai essayé les différentes alarmes "beep", toutes me font des bip réguliers pendant trop longtemps, qui en plus augmentent de volume... Avez vous une solution à me proposer ? Mon téléphone est un Redmi 10.
Merci à tous ! Modifié par erkyldidou le 17/11/2023 11:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si tu n'as pas déjà un fichier sonore qui te convienne, il va te falloir créer un fichier audio en enregistrant par Audacity par exemple, fichier qui ne comprend que un ou 2 beeps ou bruits provoqués par une frappe sur un objet sonore. Le fichier résultat d'extension wav, mp3 devra être converti en fichier d'extension ogg. Tu peux le faire très simplement sur le site Convertio par exemple. Ce fichier devra être copié ensuite du PC vers ton smartphone par câble usb ou en bluetooth dans le dossier "Espace de stockage partagé\MIU\.music avec un nom ayant la même structure que ceux existants x.y_z.aac. Tu peux aussi le copier dans le dossier Download pour être accessible par d'autres applis. Dans la rubrique Sons et Vibrations des Paramètres il suffira que tu désignes ce fichier pour Notifications Bons enregistrements
| |||||||
Petit astucien | Super, merci, il a fallu que je fasse un fichier avec mon bip et qu'ensuite je laisse beaucoup de blanc sinon il me le lit en boucle en augmentant le son, mais en faisant comme ça, ça a marché ! Bonne jourée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|