| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Comme l'indique le Titre du sujet et idem pour les pages blanches , et dire que les P......s de commerciaux se font injurier et pire encore POUBELLE PAGES JAUNES ...votre avis | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Que de haine... Expérience malheureuse ?
De fait, je préfère l'annuaire papier qui permet de caler les meubles de mes aïeuls ....
A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Je m'en sers quasiment tous les jours, voire plusieurs fois par jour ( version internet )
Pourquoi cette question ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Magnan a écrit :
( ou aux élus, pour paraître de la même taille que tout le monde sur la photo), pour caler les bouquins sur les rayonnage de la bibliothèque, pour allumer le feu, au cabanon du fond du jardin lorsqu'on avait oublié le papier toilette, ......et pour mille autres usages (pour ceux qui voulaient montrer qu'ils étaient forts comme des turcs : déchirer d'un coup un annuaire en 2 avec ses mains),.... ....et tant d'autres choses . .
En passant, petite singularité sympa : Le pluriel de "aïeul" est "aïeuls" mais le mot "aïeux" est aussi un pluriel ayant la même étymologie.
Quelques définitions
Modifié par beorcs le 04/03/2015 13:36 | |||||||
Astucien ![]() | Dommage les enfants ne restez devant vos portables à jouer , regarder la vraie réalité PERTE D'EMPLOIS , les milliards d'euros dans les paradie fiscaux ils nous trompent , plus besoin de papier même pour caler les meubles sinon Cheminée... Les dividentes qui nous plombes tous et notre cher PAYS s'écroule avec notre JEUNESSE qui quitte pour trouver un jub dans d'autres pays que se soit Pages jaunes Sanofi et j'en passe ...Courage vous avez tout en main uniquement pour l'instant | |||||||
Nouvel astucien | quel rapport avec les pages jaunes cette diatribe si ce n'est pour dire ce que tout monde sait ! On sent une frustration chez vous !!! | |||||||
![]() ![]() | makila a écrit : notre cher PAYS s'écroule avec notre JEUNESSE qui quitte pour trouver un jub dans d'autres pays >>>> Oui, c'est vrai : le "jihad" embauche
Modifié par beorcs le 04/03/2015 14:39 | |||||||
Astucien | Beorc : Aïe... et prononcé avé l'accent du midi : aieuuuuu !!!! Bien vu, frappe trop rapide. Ça fait mal à défaut de faire du bien. A+ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | BRAVO LES petits (es) enfin l'étincelle tant attendue...mieux vaut tard que jamais donc PG | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|