| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je cherche à créer des chapitres dans un film avec "AVS Video Editor". Je n'arrive pas à ouvrir le fenêtre "Fichiers et Effets" de logiciel, comme indiqué dans l'aide Merci si vous pouvez m'aider. Cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Merci Papy49, Ce n'est pas une transistion qui m'intéresse, mais les chapitres. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Papy49, Merci pour tes renseignements. Je n'arrive pas à faire un film avec chapitres. Je monte bien les chapitres, mais le film terminé et gravé n'en tient pas compte et n'affiche pas de chapitre. J'ai suivi le tuto : "https://www.youtube.com/watch?v=Y6AudWzDFvM" . Ai-je fais une erreur, mais où ? Tu as l'air de bien connaitre "AVS Video Editor". Merci si tu peux m'aider. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Papy49, Mes images de chapitres ( VIDEO_TS.VOB - 2 .530 Ko ) sont bien dans le même dossier que le film ( VTS_01_1.VOB - 128 120 Ko ) , mais n'apparaissent pas à la lecture. | |||||||
Petit astucien | Il n'y a que l'image du 1er chapitre qui s'affiche et en cliquant tout le film défile. Et sur l'écran télé ça démarre directement. Je dois avoir un problème quand j'enregistre. Je fais une erreur. | |||||||
Petit astucien | ok
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Papy49, Merci pour ton travail remarquable. J'ai voulu encore faire quelques essais avant de te rappeler. Ça marche dans certains cas sur l'ordi et pas sur la télé et selon de logiciel utilisé pour graver. Après AVS, voici le contenu : En éliminant cartaines lignes comme ceci : J'obtiens un résultat sur l'orinateur, mais pas sur la télé. Si je grave, j'ai le message :
As-tu une idée ? Merci. Cordialement.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Papy49, J'ai enfin réussi un DVD, mais fonctionnant seulement sur l'ordinateur. Sur la télé les commandes ne permettent pas d'aller au-dela du chapitre 3 (sur 5). Voici le contenu de ce disque. : Je crois avoir fait une erreu absurde avant d'obtenir ce résultat partiel. Je sortais de "AVS Video Editor" en faisant un fichier que je mettais ensuite sur disque. En sortant de "AVS Video Editor" directment sur disque, j'ai eu un résultat, mais pas complet, puisque sur la télé ça ne marche pas normalement (télé est récente, de quelques années) . Merci pour ton aide.
| |||||||
Petit astucien |
Modifié par flamel le 07/10/2017 17:33 | |||||||
Petit astucien |
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Voici le processus suivi :Menu --> Video --> Imporeter les 3 images. Menu --> Chapitre --> placer 5 chapitres chaque fois par « Ajouter » Créer --> Disque --> DVD --> Profil : DVD PAL Haute qualité Indiquer le dossier et le nom Créer Disque (où je mettais Fichier). | |||||||
Petit astucien | C'est ce que j'ai. Ma version 8.0.3.303 | |||||||
Petit astucien | Il y a une série de lignes qui se sont affichée avant mon message de 17:37. Je ne sais pas ce que c'est ! | |||||||
Petit astucien | Merci Papy49, Tu avais raison. La version que j'avais, quoique la plus récente était mauvaise. J'ai chargé la version 8.0.1.300 après suppression de l'autre et tout marche bien. J'ai perdu une semaine. Je n'aurais jamais envisagé cela si tu ne ma l'avais pas suggéré. Merci pour ta patience et cordialement.
| |||||||
Petit astucien | J'ai aussi prévenu AVS. Cordialement.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|