> Tous les forums > Forum Jeux
 azada : ancient magic
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
mirtope
  Posté le 31/08/2008 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour, j'ai acheté le nouvel azada - ancient magic , et je suis bloquée au niveau de Dracula, je n'arrive pas à casser la fenêtre, a couper la ficelle du livre et à prendre la clé. pourtant j' ai avancé l'horloge de façon à éblouir Dracula et je lui ai présenté l'ail. Qui peut m'aider s'il vous plait Merci

Publicité
darian
 Posté le 02/09/2008 à 10:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je suis bloqué dans azada magic ancient au niveau de sherlock holmes avec le cryptogramme et aussi au niveau du cube je ne sais pas ce que je dois faire . Quelqu'un peut m'aider. Merchi

mirtope
 Posté le 02/09/2008 à 13:28 
Petite astucienne

Désolée je ne suis pas encore à sherlock homes, je suis bloquée à dracula, qui peut m'aider ? Merci, ce n'est pas dracula mais le vampire, suis vraiment coincée, je au moins fais une 10 de fois.

Modifié par mirtope le 02/09/2008 21:28
mymysterieuse
 Posté le 02/09/2008 à 23:04 
Nouvelle astucienne

as-tu bien ouvert les rideaux ?

mirtope
 Posté le 03/09/2008 à 11:03 
Petite astucienne
mymysterieuse a écrit :

as-tu bien ouvert les rideaux ?

oui, j'ai ouvert les rideaux, avancé l'horloge, préssenté l'ail au vampire qui se cache les yeux mais je n'arrive pas à briser les lattes de bois devant la fenêtre, le vampire me dit toujours que je ne dois pas casser sa fenêtre, j'ai beau mettre la crowbare à différents endroits des lattes rien ne se passe.

mymysterieuse
 Posté le 03/09/2008 à 16:48 
Nouvelle astucienne

Il faut casser les barres devant les volets avec le levier au pied de la porte où se trouve Harker.

Bonne continuation

mymysterieuse
 Posté le 03/09/2008 à 16:48 
Nouvelle astucienne

En zoomant sur la tour en page 1

mirtope
 Posté le 03/09/2008 à 19:18 
Petite astucienne
mymysterieuse a écrit :

Il faut casser les barres devant les volets avec le levier au pied de la porte où se trouve Harker.

Bonne continuation

ouf je suis débloquée, merci beaucoup mymysterieuse

mirtope
 Posté le 05/09/2008 à 11:31 
Petite astucienne
mirtope a écrit :
mymysterieuse a écrit :

Bonne continuation

ouf je suis débloquée, merci beaucoup mymysterieuse

je suis à nouveau bloquée au niveau du Dive, j'ai 3 perles dont je ne sais quoi faire, j'ai posé le disque en pierre sur le gramophone qui me donne une série de chiffres et je ne trouve pas la pièce qui me manque pour réparer le genre de momument qui se trouve dans le 3éme volet à coté des huitres ou j'ai trouvé les perles, help merci d'avance à la gentille personne qui pourra m'aider

mirtope
 Posté le 05/09/2008 à 13:32 
Petite astucienne

toujours coincée dans le niveau Dive , avec perles ,grampophone qui me donne des chiffres et monument en pierre dont je n'arrive pas à réparer, merci de m'aider

witch60
 Posté le 05/09/2008 à 21:01 
Nouvelle astucienne
mirtope a écrit :

toujours coincée dans le niveau Dive , avec perles ,grampophone qui me donne des chiffres et monument en pierre dont je n'arrive pas à réparer, merci de m'aider

va au debut et la ou y'a des poissons qui passent devant le hublot y'en a un qui a un truc dans sa bouche, prend le et va reparer la pierre a la derniere page...

moi je suis coincée avec le détective, j'ai decripté le message et je sais plus quoi faire....qq'un peut m'aider siouplé ?!!

mirtope
 Posté le 06/09/2008 à 11:03 
Petite astucienne
witch60 a écrit :
mirtope a écrit :

va au debut et la ou y'a des poissons qui passent devant le hublot y'en a un qui a un truc dans sa bouche, prend le et va reparer la pierre a la derniere page...

moi je suis coincée avec le détective, j'ai decripté le message et je sais plus quoi faire....qq'un peut m'aider siouplé ?!!

merci witch60 je suis décoincée, maintenant je cours après le poulet pour l'attraper, y at'il un truc pour le coincé, js'essaie de le mettre dans un coin mais il ne rentre pas dans le cornet, je suis désolée de ne pouvoir t'aider pour le détective mais je suis en retard sur toi

witch60
 Posté le 06/09/2008 à 15:24 
Nouvelle astucienne
witch60 a écrit :
mirtope a écrit :

ben je me souviens pas avoir couru après le poulet...je l'ai eu dans le sac et deposé dans la marmite sur le feu, après tu fais fonctionner le soufflet et ça fait disparaitre le ou la sorcière...ensuite tu prend le pain sur la table et tu dois le faire cuire dans le four qui est à l'exterieur pour le donner au cygne de la derniere page....

j'ai trouvé pour le détective...ouf !

mirtope
 Posté le 06/09/2008 à 16:19 
Petite astucienne
witch60 a écrit :
witch60 a écrit :
mirtope a écrit :

ben je me souviens pas avoir couru après le poulet...je l'ai eu dans le sac et deposé dans la marmite sur le feu, après tu fais fonctionner le soufflet et ça fait disparaitre le ou la sorcière...ensuite tu prend le pain sur la table et tu dois le faire cuire dans le four qui est à l'exterieur pour le donner au cygne de la derniere page....

poulet attrapé mais je n'arrive pas à ouvrir le four pour faire cuir le pain, merci

mirtope
 Posté le 06/09/2008 à 16:20 
Petite astucienne
witch60 a écrit :
witch60 a écrit :
mirtope a écrit :

poulet attrapé mais je n'arrive pas à ouvrir le four pour faire cuir le pain, merci,j'ai résolu mon problème et fini le livre, j'en suis maintenant au cryptogramme dans le détective, aie aie, je ne sais comment procéder pour le résoudre pouvez-vous m'aider un peu merci

Modifié par mirtope le 06/09/2008 20:39
lolomimi
 Posté le 07/09/2008 à 17:21 
Nouvelle astucienne

bonjour moi aussi je suis bloqué sur azada ancient magic sur le livre the detective niveau du cryptogramme et le livre the traveler le cube s'il vous plait quelqu'un peut m'aider!!!!

Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

mirtope
 Posté le 07/09/2008 à 20:26 
Petite astucienne
lolomimi a écrit :

bonjour moi aussi je suis bloqué sur azada ancient magic sur le livre the detective niveau du cryptogramme et le livre the traveler le cube s'il vous plait quelqu'un peut m'aider!!!!

ouf js'ai réussi à décrypter le message, il faut essayer les lettres de l'alphabet avec le clavier jusqu'sà ce que tu trouves les mots je te donne deux mots le 2ème et le 3ème : in ice, si tu ne trouves pas le reste fais le moi savoir, bonne chance. moi je suis coincée au cube, je ne comprend pas comment il faut disposer les couleurs, please aidez-moi merci d'avance

Modifié par mirtope le 07/09/2008 22:04
lolomimi
 Posté le 07/09/2008 à 21:50 
Nouvelle astucienne

merci je vais essayer!!!

lolomimi
 Posté le 08/09/2008 à 08:49 
Nouvelle astucienne

Merci merci j'ai réussi

witch60
 Posté le 08/09/2008 à 10:34 
Nouvelle astucienne
mirtope a écrit :
lolomimi a écrit :

ouf js'ai réussi à décrypter le message, il faut essayer les lettres de l'alphabet avec le clavier jusqu'sà ce que tu trouves les mots je te donne deux mots le 2ème et le 3ème : in ice, si tu ne trouves pas le reste fais le moi savoir, bonne chance. moi je suis coincée au cube, je ne comprend pas comment il faut disposer les couleurs, please aidez-moi merci d'avance

pour le cube faut aller d'une couleur a l'autre sans croiser une autre, du jaune au jaune...etc

mirtope
 Posté le 08/09/2008 à 14:56 
Petite astucienne

je suis toujours dans le niveau avec le cube, c'est une prise de tête, combien de faces faut-il remplir car je n'en vois que 4 , et je ns'arrive pas à le tourner pour faire les

autres, et j'ai beau recoucoualigner les couleurs, rien ne se passe. Merci de m'aider.

recoucou, je suis décoincée,à force d'essayer c'est gagné à +

Modifié par mirtope le 08/09/2008 15:07
paupiette88
 Posté le 09/09/2008 à 23:51 
Nouvelle astucienne

bonjour,je suis coincée au niveau du cryptogramme.je ne m y connais deja pas trop en anglais et pour certains passages j'ai du mal mais la je bloque tout a fait. qqun pourrait me donner la solution compléte svp. merci

mirtope
 Posté le 10/09/2008 à 13:52 
Petite astucienne
paupiette88 a écrit :

bonjour,je suis coincée au niveau du cryptogramme.je ne m y connais deja pas trop en anglais et pour certains passages j'ai du mal mais la je bloque tout a fait. qqun pourrait me donner la solution compléte svp. merci

la solution complète : package in ice retrieve at port. bonne chance pour la suite

Merlinne
 Posté le 16/10/2008 à 23:42 
Nouvelle astucienne

Bonjour!

Je cale sur "The Descent". J'ai passé la page 1, le bureau, en récupérant la loupe, le miroir, le cryptex et le dico de latin.

Automatiquement, je suis passée sur la page 2. Sauf que, pas moyen. J'appose le miroir, le texte se modifie en effet mais après, plus moyen de rien faire... J'ai tenté de mettre les 3 autres items dans les cases, ça fonctionne pas, pareil pour mélanger 2 items.

Une idée? J'espère! Merci d'avance!

Edit Merlinne: J'ai recommencé du début... ATTENTION! Ne pas sortir du bureau sans avoir trouvé le livre de décryptage, le cryptex, le livre de latin et le miroir... Je suppose un bug car j'étais effectivement coincée...

Modifié par Merlinne le 17/10/2008 08:57
Merlinne
 Posté le 17/10/2008 à 23:41 
Nouvelle astucienne

Voilà, fini! Sauf que... Y'a un mot de passe pour ouvrir le coffre se trouvant derrière le portrait. Que je n'ai pas... Que je ne sais pas où trouver en fait!

Quelqu'un sait où regarder ou à défaut, la?

Sinon super, mais trop court comme d'hab!

Merci

Makris
 Posté le 18/10/2008 à 17:22 
Petite astucienne

Bonjour tout le monde...

Comme beaucoup je suis bloquée au cryptogramme... car bizarrement, je n'ai pas le même message que vous !!

Le dernier mot est bien "PORT"... mais le reste, rien à voir !! Voilà ce que ça donne :

"P---et --r ----e ret-re- -- port" et pour couronner le tout, je suis fâchée avec l'anglais !!

Merci pour votre aide !

Makris
 Posté le 18/10/2008 à 17:32 
Petite astucienne

OUPS !! comme d'habitude je me compliquais la vie... le message était en français !!

Pffff, j'ai bonne mine !!

"paquet sur glace retirez au port"

Bye

jemmie
 Posté le 19/10/2008 à 10:12 
Nouvelle astucienne

aidez moi je suis bloque au cavalier sans tete jai trois rond kan japuie dessu il sallume mai il se passe rien ke dois je faire

jaemes
 Posté le 19/10/2008 à 11:53 
Astucien

Bonjour. J'ai beaucoup aimé azada premier du nom et j'aimerais apprécier encore plus le second. Je cherche à l'acheter en téléchargement immédiat. Quelq'un pourrait-il me donner un lien où je pourrais l'acheter et y jouer de suite ? Je pourrais ainsi peut être à mon tour vous aider !!!

Merci

Makris
 Posté le 19/10/2008 à 12:40 
Petite astucienne

"aidez moi je suis bloque au cavalier sans tete jai trois rond kan japuie dessu il sallume mai il se passe rien ke dois je faire"

Bonjour Jemmie,

Tu dois cliquer sur le mur droit de la crypte, un message codé apparait ! Tu n'as plus qu'à cliquer sur les trois signes que tu as découverts sur les tombes, en suivant le message ! Un bras de squelette apparait dans la tombe de droite avec la carte dans la main.

Voilà... Bye

jaemes
 Posté le 19/10/2008 à 12:45 
Astucien

Personne pour me dire où je pourrais me le procurrer en telechargement payant pour y jouer immédiatement ?

Makris
 Posté le 19/10/2008 à 12:45 
Petite astucienne

Bonjour Jaemes

Je l'ai trouvé ici...

http://www.bigfishgames.fr/jeux-a-telecharger/4175/azada-ancient-magic/index.html

Amuse-toi bien !!

Makris
 Posté le 19/10/2008 à 12:50 
Petite astucienne

Une ptite erreur Jemmie... c'est de la tombe de GAUCHE que sort le squelette !!!

jaemes
 Posté le 19/10/2008 à 12:54 
Astucien
Makris a écrit :

Bonjour Jaemes

Je l'ai trouvé ici...

http://www.bigfishgames.fr/jeux-a-telecharger/4175/azada-ancient-magic/index.html

Amuse-toi bien !!

Je te remercie. Je peux y jouer de suite après l'avoir acheté ? Y a toute une procédure de commande !!!

Makris
 Posté le 19/10/2008 à 12:57 
Petite astucienne
jaemes a écrit :
Makris a écrit :

Bonjour Jaemes

Je l'ai trouvé ici...

Amuse-toi bien !!

Je te remercie. Je peux y jouer de suite après l'avoir acheté ? Y a toute une procédure de commande !!!

Il faut effectivement s'inscrire... et s'abonner (plusieurs propositions d'abonnement), mais dès que c'est fait tu peux le télécharger et jouer aussitôt...

jaemes
 Posté le 19/10/2008 à 13:00 
Astucien

Je te remercie. C'est partis..........

jemmie
 Posté le 19/10/2008 à 13:37 
Nouvelle astucienne

le suis au livre de la plonge avec une histoire de numero ki doit devenir vert mai je ni arrive aidez moi

Modifié par jemmie le 19/10/2008 13:46
jemmie
 Posté le 19/10/2008 à 16:20 
Nouvelle astucienne

aidez moi je narrive pas a atraper le poulet

Makris
 Posté le 19/10/2008 à 16:21 
Petite astucienne
jemmie a écrit :

aidez moi je narrive pas a atraper le poulet

tente le "svp" et "merci"... peut-être que ça marchera !!!

tiflo69
 Posté le 19/10/2008 à 18:03 
Nouvelle astucienne

bonjour tout le monde,

je viens d'acheter azada 2 et je suis bloquée depuis 20 min avec le poulet: quoi que je fasse, il ne veut pas entrer dans le sac !!!!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me venir en aide SVP?????????

merciiii

tiflo69
 Posté le 19/10/2008 à 18:09 
Nouvelle astucienne
tiflo69 a écrit :

bonjour tout le monde,

je viens d'acheter azada 2 et je suis bloquée depuis 20 min avec le poulet: quoi que je fasse, il ne veut pas entrer dans le sac !!!!!!!!

est-ce que quelqu'un peut me venir en aide SVP?????????

merciiii

au secourrrrrrrrrrrrrs, je craaaaaaaaaaaaque

Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Stop-Rouille Facom 125 ml
8,99 € 14,90 € -40%
@Amazon
Ultimea Apollo P40 (Full HD, correction automatique)
138 € 250 € -45%
@Geekbuying
Portable 15.6 pouces Acemagic LX15 Pro (Ryzen 7 5700U, 16 Go, 512 Go SSD, Vega 8, Windows 11)
417,99 € 499,99 € -16%
@Amazon
Boîte de 10 DVD-R 4.7 Go Verbatim
10,68 € 15,49 € -31%
@Amazon
SSD externe portable ORICO C10 1 To (1050 Mo/s)
67,44 € 97,99 € -31%
@Amazon
Panneau solaire portable OUKITEL PV400 400 watts
389 € 699 € -44%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Azada ancient magic the détective?
Azada magic ancient
azada ancien magic bloquer au soldat
azada acient magic
logiciel Magic Desktop ???
rune of magic