Petite astucienne | bonjour, j'ai acheté le nouvel azada - ancient magic , et je suis bloquée au niveau de Dracula, je n'arrive pas à casser la fenêtre, a couper la ficelle du livre et à prendre la clé. pourtant j' ai avancé l'horloge de façon à éblouir Dracula et je lui ai présenté l'ail. Qui peut m'aider s'il vous plait Merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je suis bloqué dans azada magic ancient au niveau de sherlock holmes avec le cryptogramme et aussi au niveau du cube je ne sais pas ce que je dois faire | ||||||||
Petite astucienne | Désolée je ne suis pas encore à sherlock homes, je suis bloquée à dracula, qui peut m'aider ? Merci, ce n'est pas dracula mais le vampire, suis vraiment coincée, je au moins fais une 10 de fois. Modifié par mirtope le 02/09/2008 21:28 | ||||||||
Nouvelle astucienne | as-tu bien ouvert les rideaux ? | ||||||||
Petite astucienne | mymysterieuse a écrit : oui, j'ai ouvert les rideaux, avancé l'horloge, préssenté l'ail au vampire qui se cache les yeux mais je n'arrive pas à briser les lattes de bois devant la fenêtre, le vampire me dit toujours que je ne dois pas casser sa fenêtre, j'ai beau mettre la crowbare à différents endroits des lattes rien ne se passe. | ||||||||
Nouvelle astucienne | Il faut casser les barres devant les volets avec le levier au pied de la porte où se trouve Harker. Bonne continuation | ||||||||
Nouvelle astucienne | En zoomant sur la tour en page 1 | ||||||||
Petite astucienne | mymysterieuse a écrit :
| ||||||||
Petite astucienne | mirtope a écrit :
| ||||||||
Petite astucienne | toujours coincée dans le niveau Dive , avec perles ,grampophone qui me donne des chiffres et monument en pierre dont je n'arrive pas à réparer, merci de m'aider | ||||||||
Nouvelle astucienne | mirtope a écrit : va au debut et la ou y'a des poissons qui passent devant le hublot y'en a un qui a un truc dans sa bouche, prend le et va reparer la pierre a la derniere page... moi je suis coincée avec le détective, j'ai decripté le message et je sais plus quoi faire....qq'un peut m'aider siouplé ?!! | ||||||||
Petite astucienne | witch60 a écrit :
| ||||||||
Nouvelle astucienne | witch60 a écrit : ben je me souviens pas avoir couru après le poulet...je l'ai eu dans le sac et deposé dans la marmite sur le feu, après tu fais fonctionner le soufflet et ça fait disparaitre le ou la sorcière...ensuite tu prend le pain sur la table et tu dois le faire cuire dans le four qui est à l'exterieur pour le donner au cygne de la derniere page.... j'ai trouvé pour le détective...ouf ! | ||||||||
Petite astucienne | witch60 a écrit :
| ||||||||
Petite astucienne |
Modifié par mirtope le 06/09/2008 20:39 | ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour moi aussi je suis bloqué sur azada ancient magic sur le livre the detective niveau du cryptogramme et le livre the traveler le cube s'il vous plait quelqu'un peut m'aider!!!! | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Petite astucienne | lolomimi a écrit :
Modifié par mirtope le 07/09/2008 22:04 | ||||||||
Nouvelle astucienne | merci | ||||||||
Nouvelle astucienne | Merci merci j'ai réussi | ||||||||
Nouvelle astucienne | mirtope a écrit :
| ||||||||
Petite astucienne |
autres, et j'ai beau recoucoualigner les couleurs, rien ne se passe. Merci de m'aider.
recoucou, je suis décoincée,à force d'essayer c'est gagné à + Modifié par mirtope le 08/09/2008 15:07 | ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour,je suis coincée au niveau du cryptogramme.je ne m y connais deja pas trop en anglais et pour certains passages j'ai du mal mais la je bloque tout a fait. qqun pourrait me donner la solution compléte svp. merci | ||||||||
Petite astucienne | paupiette88 a écrit :
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour! Je cale sur "The Descent". J'ai passé la page 1, le bureau, en récupérant la loupe, le miroir, le cryptex et le dico de latin. Automatiquement, je suis passée sur la page 2. Sauf que, pas moyen. J'appose le miroir, le texte se modifie en effet mais après, plus moyen de rien faire... J'ai tenté de mettre les 3 autres items dans les cases, ça fonctionne pas, pareil pour mélanger 2 items. Une idée?
Edit Merlinne: J'ai recommencé du début... ATTENTION! Ne pas sortir du bureau sans avoir trouvé le livre de décryptage, le cryptex, le livre de latin et le miroir... Je suppose un bug car j'étais effectivement coincée... Modifié par Merlinne le 17/10/2008 08:57 | ||||||||
Nouvelle astucienne | Voilà, fini! Sauf que... Y'a un mot de passe pour ouvrir le coffre se trouvant derrière le portrait. Que je n'ai pas... Que je ne sais pas où trouver en fait! Quelqu'un sait où regarder ou à défaut, la? Sinon super, mais trop court comme d'hab! Merci | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tout le monde... Comme beaucoup je suis bloquée au cryptogramme... car bizarrement, je n'ai pas le même message que vous !! Le dernier mot est bien "PORT"... mais le reste, rien à voir !! Voilà ce que ça donne : "P---et --r ----e ret-re- -- port" et pour couronner le tout, je suis fâchée avec l'anglais !! Merci pour votre aide ! | ||||||||
Petite astucienne | OUPS !! comme d'habitude je me compliquais la vie... le message était en français !! Pffff, j'ai bonne mine !! "paquet sur glace retirez au port" Bye | ||||||||
Nouvelle astucienne | aidez moi je suis bloque au cavalier sans tete jai trois rond kan japuie dessu il sallume mai il se passe rien ke dois je faire | ||||||||
Astucien | Bonjour. J'ai beaucoup aimé azada premier du nom et j'aimerais apprécier encore plus le second. Je cherche à l'acheter en téléchargement immédiat. Quelq'un pourrait-il me donner un lien où je pourrais l'acheter et y jouer de suite ? Je pourrais ainsi peut être à mon tour vous aider !!! Merci | ||||||||
Petite astucienne | "aidez moi je suis bloque au cavalier sans tete jai trois rond kan japuie dessu il sallume mai il se passe rien ke dois je faire Bonjour Jemmie, Tu dois cliquer sur le mur droit de la crypte, un message codé apparait ! Tu n'as plus qu'à cliquer sur les trois signes que tu as découverts sur les tombes, en suivant le message ! Un bras de squelette apparait dans la tombe de droite avec la carte dans la main. Voilà... Bye | ||||||||
Astucien | Personne pour me dire où je pourrais me le procurrer en telechargement payant pour y jouer immédiatement ? | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Jaemes Je l'ai trouvé ici... http://www.bigfishgames.fr/jeux-a-telecharger/4175/azada-ancient-magic/index.html Amuse-toi bien !! | ||||||||
Petite astucienne | Une ptite erreur Jemmie... c'est de la tombe de GAUCHE que sort le squelette !!! | ||||||||
Astucien | Makris a écrit : Je te remercie. Je peux y jouer de suite après l'avoir acheté ? Y a toute une procédure de commande !!!
| ||||||||
Petite astucienne | jaemes a écrit : Il faut effectivement s'inscrire... et s'abonner | ||||||||
Astucien | Je te remercie. C'est partis.......... | ||||||||
Nouvelle astucienne | le suis au livre de la plonge avec une histoire de numero ki doit devenir vert mai je ni arrive aidez moi
Modifié par jemmie le 19/10/2008 13:46 | ||||||||
Nouvelle astucienne | aidez moi je narrive pas a atraper le poulet
| ||||||||
Petite astucienne | jemmie a écrit : tente le "svp" et "merci"... peut-être que ça marchera !!! | ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour tout le monde, je viens d'acheter azada 2 et je suis bloquée depuis 20 min avec le poulet: quoi que je fasse, il ne veut pas entrer dans le sac !!!!!!!! est-ce que quelqu'un peut me venir en aide SVP????????? merciiii | ||||||||
Nouvelle astucienne | tiflo69 a écrit : au secourrrrrrrrrrrrrs, je craaaaaaaaaaaaque | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|