| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je suis rendue au livre du détective Sherlook. J'ai ramassé un stylo, empreinte doigt, pied et un un genre de pic avec manche. Je ne savais plus quoi faire et j'ai été sur des forums et on m'a dit qu'il fallait que je donne les deux empreintes à Sherlook et que la porte se débarrerait. Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé et cela fait 4 fois que je recommence ce livre. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Il faut aposer les empreintes sur le réparateur. Pied sur pied et doigt sur la clef dans la boite à outils. Bon amusement! | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Un gros merci. Par contre là, je suis rendue au cryptogramme et je ne sais vraiment pas quoi marqué: le jeu est en anglais et je ne comprend pas. J'adore chercher et prendre du temps pour jouer car quand je communique avec un forum c'est parce que je n'ai plus aucunes solutions. J'aimerais que tu me donnes le message car c'est impossible pour moi. Merci beaucoup et bonne fin de journée | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour! je suis rendu au cryptogramme du livre du détéctive dans azada ancient magic mais ne trouvant pas la réponse je ne peux continuer le jeu!!!! quelqu'un pourrait il m'aider svp??? | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, N'ayant pas de réponse sur le forum, j'ai été ici et là et j'ai trouvé une rubrique en anglais. J'ai été sur le site Babelfish pour la traduction : Cliquez sur dessus le papier qui est du côté droit du bureau et un cryptogramme apparaîtra. Essayez et figurez dehors la possibilité de ce que les mots pourraient signifier dans le cryptogramme. Vous pouvez vouloir commencer par les minuscules d'abord puisqu'il peut être plus faciles les figurer dehors. Une fois que vous avez un ensemble de lettres en place, toutes les lettres tourneront le vert et elles seront fermées à clef en place. Notez l'ensemble de lettres qui sont sur le dessus, elles te montrera quelles lettres vous avez employées dans le code. Le message est " ; Le PAQUET SUR la GLACE RECHERCHENT CHEZ PORT" ; Cliquez sur dessus le papier qui est de l'aile gauche du bureau et une fenêtre automatique apparaîtra, you' ; le ll voient que c'est une forme de demande. Prenez votre stylo et placez-le sur la DERNIÈRE fente de la première ligne, où elle indique le " ; ice" ; Don' ; endroit de t il sur le " de mot ; ice" ; placez-le à l'extrémité de la ligne où elle indique le " ; check" ; Prenez le récipient de courrier, c'est au-dessus du côté droit du bureau et le place dans l'inventaire. De votre cartel d'inventaire la forme de demande et le récipient de courrier ensemble ainsi qu'ils peuvent fusionner et entrer dans l'inventaire. Je ne sais pas si il fonctionne car je n'ai pas eu le temps d'y rejouer. Si tu trouves que cela ne fonctionne pas et que tu trouves autre chose, il serait gentil de me le dire car j'ai tellement cherché. Bonne fin de journée | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour pour le cryptogramme j'ai trouvée le message (version française) "PAQUET SUR GLACE RETIREZ AU PORT" une fois fait il me donne le stylo et rien ne se passe que dois-je faire après avoir trouvé le message???
Merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci pour le cryptogramme. Je l'ai traduit en anglais. Par contre, moi aussi je suis bloquée après. J'essaie tous les tableaux et rien donc si tu as réussi, j'aimerais que tu m'écrives. Bye Lucie xx | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour le cryptogramme a moi de vous aider maintenant!! il faut prendre le stylo et cocher la premiere case en haut a droite du formulaire de demande sur le bureau!! ensuite glisser le fomulaire dans la boite au lettre puis revenir a la 2eme page du livre pour envoyer le message!! apres je vous laisse un peu reflechir mais vous n etes plus tres loin de la fin du livre bon courage
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci de m'avoir aidé, j'ai terminé le livre du détective. Vraiment à gauche sur le bureau, en cliquant un rond apparaît et on voit le mot: ice donc à la fin de la ligne on fait un crochet vis à vis de Check. Mille mercis
| |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Nouvel astucien | 1) Prendre la canne à pêche (dans le porte-parapluie), la loupe (sur le bureau), le miroir, puis sur les étagères le livre des runes, le dictionnaire de latin. Résoudre le puzzle (il suffit de trouver deux pierres identiques) Clique sur le livre devant l’homme, un document tombe. Prendre la loupe et cliquer sur le document. Pour le traduire, il faut d’abord placer, le livre des runes, le cryptex, le miroir et le dictionnaire de latin. N’oublier pas avant de partir, de prendre la boite d’allumettes sur la petite table à gauche. 2) Cliquer sur le baril, la pioche et la corde. Donner un coup de pioche au tronc (à droite) récupérer les appâts. 3)Donner un coup de pioche sur les arbres, allier la corde avec le bois, les appâts et la canne à pêche et cliquer sur l’eau. 4) Donner le poisson, au dinosaure, mettre le baril de poudre et allumer la mêche. Il ne reste plus qu’a prendre une photo. Toute la solution est ici : http://www.casualgames.fr/2008/10/30/soluce-dazada-ancient-magic-en-francais/ | |||||||
Nouvel astucien | salut à tous. j'ai découvert Azada depuis 1 semaine sans visiter un seul forum j'ai trouvé les énigmes des 20 livres de l'oncle de Ttus. maintenant je suis chez le Génie. que faire svp? il y a une sorte de puzzle de frigo à metre en marche. je peine à ce niveau!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|