| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Je suis en train de terminer un site en essayant de le rendre responsive ! Tout va bien sauf qu'à la base, mon menu et mon footer on dans leur css un : background: linear-gradient(to right, white, #0080FF, white); Je teste sur mon téléphone (un Xperia S) et rien ! Enfin... Un fond blanc ! Je n'ai rien contre mais je préférais mon dégradé ! Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne passe pas... Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance Modifié par Nicolas78 le 19/02/2015 12:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Quel navigateur? Il ne supporte peut-être pas le linear-gradient. | |||||||
Petit astucien | Malheureusement il n'est pas encore en ligne... :/ Sur mon téléphone, en navigateur je peux utiliser "CM Browser" ou un "HTMLViewer". Les 2 me donnent le même résultat... A tout hasard je vais essayer de faire un background "normal" Sinon... Captures d'écran ? Bout de code ? | |||||||
![]() ![]() | Tu ne peux pas mettre juste une page de test en ligne? Comme tu peux voir, ce n'est pas toujours supporté : | |||||||
Petit astucien | J'avoue que je ne sais même pas encore où l'héberger... OVH ou un pauvre hébergeur gratuit... Je ne sais pas ! Ah bien vu avec Can I Use ! Je l'utilise en cours en plus... Je vais voir ça de suite ! | |||||||
![]() ![]() | Tu pourrais tester avec un navigateur qui le supporte, pour voir si ton code n'est pas en cause... | |||||||
Petit astucien | Yep, j'ai testé avec le navigateur de base de mon téléphone et rien à faire ! Le dégradé ne passe pas ! J'ai testé avec un background uni et ça passe bien... Je vient aussi de tester avec Opéra et Chrome... C'est horrible ! Tout est devenu... Tout serré sur le côté gauche, je ne vois même pas un mot entier par ligne | |||||||
Petit astucien | J'ai testé avec Firefox sur mon téléphone toujours... Et là tout fonctionne très bien (background dégradé compris) Là vraiment j'ai du mal à comprendre... | |||||||
Petit astucien | Si vous voulez tester... Il est en ligne ! Modifié par Nicolas78 le 22/02/2015 15:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|