> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 backlisted=liste noir +emule?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
momopc2
  Posté le 08/01/2006 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
voila recament en me connectant à un seveur sur emule j'ai vu apparaitre un message disant que mon ip etait en blacklisted et si j'ai bien compris le sens(ce qui est pas dur) ça voudrait dire que mon ip est en liste noir. Qu'est-ce-que sa sighifie au juste etre en liste noir sur la mule?
Publicité
baroudeur
 Posté le 08/01/2006 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] momopc2 un peu de lecture ici; http://www.emule-project.net/home/perl/help.cgi?l=13&topic_id=228&rm=show_topic diminue peut être ta quantitée de demande bonne journée
momopc2
 Posté le 08/01/2006 à 16:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci beaucoup je sais a quoi ça correspond maintenant.[merci]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Joystick Thrustmaster T-16000M FCS à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Boulanger sur Rakuten fait une belle promotion sur le joystick Thrustmaster T-16000M FCSqui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 69 €. 

Joystick équipé de la technologie magnétique H.E.A.R.T : une précision chirurgicale pour vos combats aériens dans les environnements VR et non VR Joystick T.16000M FCS (Flight Control System) : 4 axes + 16 boutons + chapeau chinois de point de vue à 8 directions

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
399,90 €Pack AMD Ryzen 5 5600X + carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère Asus TUF-B550-GAMING-PLUS à 399,90 €. On trouve le processeur seul autour de 310 € et la carte mère à partir de 120 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
la liste kad de mon emule est vide
liste emule
pb emule en lowid et bandeau noir
liste de serveurs emule introuvable
Comment récupéré la liste de serveur sur emule
Emule plus : comment avoir une high ID
comment bien configurer Emule
Mon emule ne se connecte plus. A l'aide !
Pas de réception dans Emule
Emule
Plus de sujets relatifs à backlisted=liste noir +emule?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux