| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Est-il possible d'utiliser une carte Intel Wifi link 1000BGN (fourni avec mon portable hp pavilion) dans Backtrack 3 Live cd ? Je n'arrive pas à la faire reconnaître Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, il va falloir que tu t'aides. Il y aurait le pilote iwlwifi et/ou le pilote iwlagn qui pourraient supporter ta carte sans fil. Dans les deux cas, il semble être nécessaire d'installer le firmware de la carte sans fil. Possible avec le gestionnaire de paquets et/ou depuis le site Intel® Wireless WiFi Link drivers for Linux*
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ta réponse. Je vais essayer de suivre les étapes de cette page. | |||||||
Petit astucien ![]() | Lorsque je fais le make j'obtient cette erreur : Kernel Makefile not found at '/lib/modules/2.6.21.5/source' Makefile has been modified by generate_compatible, please run `make' again make: *** [compatible/kversion] Error 1 | |||||||
Petit astucien ![]() | D'après mes recherche, cela est dû au fait que le kernel n'est pas compatible, et il faut le mettre à jour. mais comme je suis en livecd et que je compte pas installer la distro.... Il reste ndiswrapper mais le mode monitor n'est pas compatible ! Donc je crois que je vais laisser tomber | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|