> Tous les forums > Forum Mac
 Backup Iphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
triphase20
  Posté le 20/02/2021 @ 14:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je suis sur PC W10 20H2

Je sauvegarde régulièrement mon IPhone 6s sur mon PC. La taille des sauvegardes finissent par occuper un place importante sur le C:

J'utilise Itunes pour supprimer les plus anciennes. Ainsi j'ai supprimé 2 sauvegardes occupant 20Go sur le C:

Après redémarrage du PC, surprise je n'ai récupéré que 5 Go sur le C:

Pourquoi une telle différence ?

Peut-on faire des backups sur un disque externe où sur une autre partition que le C: ?

Merci pour vos conseils

Publicité
Antonin59000
 Posté le 16/03/2021 à 14:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Si tu as une autre HDD voici ma solution :

le C= sdd 256GO = juste les programmes

le D = HDD 1To = J'y met toutes les sauvegardes, les téléchargements etc automatiquement dessus je peux te retrouver la vidéo YTB qui explique comment tout enregistré directement sur le D.

Tu peux trouver simplement la manip en tapant optimisation SSD c'est une méthode souvent expliquée (mieux que ce que pourrais te dire )

A+ Bon courage

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 169,99 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 169,99 € au lieu de 199,99 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
69,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 69,90 €

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 69,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
déverouillage compte iCloud sur Iphone 5s
Partager connexion internet 4G de mon iPhone sur 1 samsung
Envoyer des Sms avec iPhone en zone blanche
Erreur pour prendre la main avec l'application VNC de mon macOS vers iPhone
IPhone 11 bloqué
iPhone 5s
Désimlockage iphone des USA possible ?
Antivirus pour iPhone ?
Contrôle parental Iphone...
iphone 5c bloqué